Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Nouvelle mise en examen pour Patrick Balkany
information fournie par Reuters 15/10/2015 à 18:16

PATRICK BALKANY MIS EN EXAMEN POUR FRAUDE FISCALE

PATRICK BALKANY MIS EN EXAMEN POUR FRAUDE FISCALE

PARIS (Reuters) - Patrick Balkany, député-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été mis une nouvelle fois en examen jeudi, pour fraude fiscale, a-t-on appris de source judiciaire.

L'élu, proche de Nicolas Sarkozy, avait déjà été mis en examen il y a près d'un an pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption. Son épouse Isabelle l'a été pour blanchiment de fraude fiscale.

Le couple est visé par une enquête pour blanchiment de fraude fiscale dans laquelle les juges soupçonnent le couple d'avoir notamment dissimulé une partie de ses avoirs au fisc.

La justice a saisi à titre conservatoire plusieurs propriétés censées appartenir aux époux Balkany.

Par ailleurs, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique a transmis en mai dernier au parquet national financier les dossiers du député Les Républicains et de son épouse en raison de doutes sur la sincérité de leurs déclarations de patrimoine.

(Gérard Bon, édité par Yves Clarisse)

2 commentaires

  • 15 octobre 19:54

    Avec des oiseaux comme ça comment voter Républicains ou UMP (ce changement de nom est un nez de Pinocchio) même si on voulait voter à droite ou libéral ? Impossible, quelle honte ! Et pourtant les braves militants .... et les bourgeoises de Levallois en redemandent.


Signaler le commentaire

Fermer