"Nous avons une imposition sur les ménages qui est économiquement stupide », selon Jean Peyrelevade

le
3

Nouvelle baisse d'impôts promise par l'exécutif, prélèvement de l'impôt à la source, bilan économique du quinquennat de François hollande, chances de succès d'Emmanuel Macron, programmes économiques d'Alain Juppé et Nicolas Sarkozy, affaire Bygmalion : Jean Peyrelevade, banquier-conseil, ancien président du Crédit Lyonnais, réagit à l'actualité économique. Ecorama du 6 septembre 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cletell3 il y a 11 mois

    Mr Peyrelevade devrait comprendre que depuis mitterand les trous sont béants il a connu le Crédit Lyonnais et toute les magouilles des copains à tonton il faut faire le ménage de tous ces gens qui depuis 1981 gravitent dans la politique et n'ont jamais travaillé à ce moment là nous aurons des résultats

  • T20 il y a 11 mois

    Et la fiscalité de l'Assurance-Vie qui va encore changer ! Alors investir dans les "Obligations Vertes" de ces Pov Kons, IL N'EN EST PAS QUESTION! Les promesses fiscales de l'état ne sont jamais tenues !

  • M348281 il y a 11 mois

    Nous avons une imposition sur les ménages qui est économiquement stupide »Les socialo stupides ne peuvent faire que des stupidités.