Nous avons testé les nouveaux produits Apple !

le
0
Apple a présenté mercredi une série de produits, dont la dernière version de l'iPad et de l'iPhone.
Apple a présenté mercredi une série de produits, dont la dernière version de l'iPad et de l'iPhone.

La Smart Cover

La Smart Cover protège l'iPad, mais elle est pour la première fois dotée d'un clavier. Relié à l'appareil grâce à un « smart connecteur », il n'a pas besoin d'être rechargé. Petit mais agréable au toucher, on apprécie son ergonomie.

iPhone 6s et le Live photo

Pas de nouveau design pour ce téléphone, mais une nouvelle couleur : l'« or rose ». Le modèle sera décliné en deux tailles d'écran : l'iPhone 6s et iPhone 6s Plus. La nouveauté est surtout à aller chercher du côté du toucher, grâce à une technologie baptisée 3D Touch. L'intégration de cette technologie sensible à la pression permet de proposer de nouvelles fonctions et de nouveaux gestes. C'est un peu l'irruption du clic droit dans le monde de la téléphonie. Démonstration en vidéo avec le « Live photo », une des dernières fonctionnalités mises au point.

Le « peek and pop » sur iPhone

Le « peek and pop » facilite la navigation sur iPhone. Avec une pression du doigt, il est désormais possible d'obtenir de simples aperçus sans forcément ouvrir les documents ou les applications. Très pratique, par exemple pour lire un mail ou un SMS.

l'iPad Pro et l'Apple pencil

Les caractéristiques connues : un écran de 12,9 pouces, puce A9X de dernière génération, quatre haut-parleurs, batterie de 10 heures, appareil photo de 8 mégapixels et lecteur d'empreintes digitales. Trois...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant