Non, le fonds en euros de l'assurance vie n'est pas mort, bien au contraire ! (VIDEO)

le
2

Les compagnies d'assurance communiquent actuellement sur les performances de leurs fonds en euro pour 2015. La tendance est à la baisse, mais pas aussi violemment qu'attendu...Les explications de Laurent Saillard du Revenu. Ecorama du 13 janvier 2016 présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Rencho le jeudi 14 jan 2016 à 04:57

    Si vous avez acheté BNPP à 90€ regardez la date et calculez combien vous auriez gagné par rapport à votre situation actuelle en plaçant votre argent sur un livret B (fiscalisé). ! ! ! C'est vraiment la civilisation du jeu, il n'y a pas de crise il y a des joueurs. Merci Fiodor Dostoïevski. https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_%28roman%29

  • Rencho le jeudi 14 jan 2016 à 04:52

    Il faudrait interdire tous ces produits financiers qui ne sont là que pour noyer le poisson. Quand on compare un cours d'il y a 10 ans au cours d'aujourd'hui il y a pas mal de cas où ils sont sensiblement les mêmes : un placement risqué ne doit se considérer que sur le long terme ça c'est une belle arnaque. Si vous avez acheté un produit de long terme en janvier ou même juillet, vendez le avant le 11 septembre car il sera plus profitable si vous le considérez comme un produit de court terme !