"Nicolas Sarkozy commence son travail d'inventaire un peu tard", selon François Fillon (VIDEO)

le , mis à jour à 16:07
6

François Fillon, ancien Premier ministre, député de Paris, candidat à la primaire de droite, réagit à l'actualité économique et politique : démission de Christiane Taubira et nomination de Jean-Jacques Urvoas au ministère de la Justice, déchéance de nationalité pour les binationaux, livre de Nicolas Sarkozy, chiffres du chômage, sortie d'Emmanuel Macron sur les heures supplémentaires, référendum d'entreprise, projets économiques, primaires. Ecorama du 28 janvier 2016, présenté par David Jacquot et Béatrice Mathieu, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7181650 il y a 10 mois

    Le seul candidat à à avoir un programme ambitieux et convaincant. Il met en avant des mesures qui redynamiseraient l'activité économique. Elles stopperaient aussi la fuite des entreprises du pays, qui est aujourd'hui à un niveau dramatique et que peu de français soupçonnent. Marre du réformisme mou à la Juppé/Hollande ou des rodomontades à la Sarko.

  • M696157 il y a 10 mois

    Son programme me parait assez ambitieux pour la France (on parle de la France, pas du Luxembourg ou de la Suisse). Sa comparaison avec les gens qui vont majoritairement vers des pays libéraux est pertinent (l'Angleterre, l'Allemagne et la suisse attirent bien plus que la Grèce, la France ou le Venezuela)

  • lorant21 il y a 10 mois

    C'est le drame de F.Fillon. Malgré de bonnes idées, il n’intéresse personne.

  • M5423791 il y a 10 mois

    Je pense qu'en matière" d'idéologie rétrograde",on a connu bien pire depuis 2012. Concernant "l'incompétence" là encore on connait bien pire puisque à quelques exceptions près (défense)c'est l'ensemble du gouvernement et du président qui par des allers retours continuels sur leurs décisions démontrent leur incapacités à décider

  • d.e.s.t. il y a 10 mois

    Ca promet une primaire bien sanglante!

  • M5579611 il y a 10 mois

    C'est ennuyeux, ces pertes de mémoire! N'a t'il pas été un premier ministre tout à fait incompétent, empreint d'une idéologie rétrograde? N'avait il pas remarqué que le gouvernement n'était pas de son bord?