Ne nous fâchons pas" #48 - PS : que faire face au FN ?

le
1
Ne nous fâchons pas" #48 - PS : que faire face au FN ?
Ne nous fâchons pas" #48 - PS : que faire face au FN ?

 

Il a suffi d'une phrase de Manuel Valls pour relancer le débat sur le "front républicain". "Il est hors de question de laisser le Front national gagner une élection", a expliqué le Premier ministre lors d'une interview au Bondy Blog. En ligne de mire : les deux régions que le parti d'extrême droite espère remporter, le Nord-Pas-de-Calais où se présente Marine Le Pen et la Provence-Alpes-Côte d'Azur où Marion Maréchal-Le Pen est tête de liste.

Et si les listes PS se retiraient au premier tour si elles terminaient derrière le FN et Les Républicains ? L'hypothèse est envisagée, d'autant que Jean-Christophe Cambadélis a déclaré sur Europe 1 "ne rien exclure". Nos deux débatteurs, Michèle Cotta et Charles Consigny, s'interrogent sur la stratégie à adopter pour le Parti socialiste. En fin d'émission, ils reviennent également sur la rencontre entre Nicolas Sarkozy et Vladimir Poutine à Moscou mercredi, avant la revue des tweets de Nicolas Domenach.

REGARDEZ Michèle Cotta : "Merkel et Hollande ont aussi parlé à Poutine." 

 

 

REGARDEZ Charles Consigny : "Le FN-PC, ça existe aussi."

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • am013 le vendredi 30 oct 2015 à 09:19

    Il n'y qu'avec la magouille que l'on tente de combattre contre le FN....les électeurs ne sont pas dupes et sauront sanctionner ces comportements non republicains