Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Nabilla : les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste !" interrogés par la police
information fournie par Le Point 08/12/2014 à 09:35

Pour les besoins de leur enquête, les chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste ! sur D8 ont été auditionnés par la police. Nabilla avait rejoint l'émission de Cyril Hanouna en début d'année scolaire, quelques semaines seulement avant qu'on ne la soupçonne d'homicide volontaire. En détention provisoire depuis trois semaines, la star de la télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas, dans la nuit du 6 au 7 novembre. Les enquêteurs cherchent désormais à en savoir plus sur l'état d'esprit de Nabilla Benattia le soir du drame et sur ses relations avec son entourage.

Thierry Moreau, chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 jours, a confié à son magazine qu'il avait été entendu le 27 novembre dernier par la sous-direction de la police judiciaire de Nanterre. "Il s'agissait d'une procédure classique, dans le cadre de l'enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l'affaire", a-t-il expliqué.

"Ils m'ont demandé dans quel état d'esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame, et plus généralement comment elle était au quotidien hors antenne, a ajouté Thierry Moreau. Mais aussi quels étaient les rapports que nous entretenions avec Nabilla." Faute de temps, Cyril Hanouna, lui, aurait été entendu dans les locaux de son émission.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer