Myriam El Khomri dit avoir le "soutien officiel" de Macron

le
11
MYRIAM EL KHOMRI DIT AVOIR LE "SOUTIEN OFFICIEL" DE MACRON
MYRIAM EL KHOMRI DIT AVOIR LE "SOUTIEN OFFICIEL" DE MACRON

PARIS (Reuters) - L'ancienne ministre du Travail Myriam El Khomri, arrivée deuxième au premier tour des législatives dans la 18e circonscription de Paris avec 20,23% des voix, annonce lundi avoir le "soutien officiel" d'Emmanuel Macron pour le second tour.

"Merci au président de la République Emmanuel Macron de m'avoir confirmé sa confiance en m'apportant son soutien officiel pour ce second tour", a-t-elle tweeté.

Myriam El Khomri est investie par le Parti socialiste mais se présente comme la représentante de la majorité.

Son adversaire Pierre-Yves Bournazel, arrivé en tête avec 31,76% des voix, et issu des rangs des Républicains se présente lui aussi comme le représentant de la majorité présidentielle.

La République en marche n'avait pas présenté de candidat dans cette circonscription de l'Est parisien, comme dans une cinquantaine d'autres circonscriptions, pour ménager des figures de droite et de gauche compatibles avec le nouveau chef de l'Etat.

(Cyril Camu, édité par Henri-Pierre André)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • serval02 il y a 9 mois

    Elle a du comprendre ce qu'était un CDD.....

  • mlemonn4 il y a 9 mois

    Un grand nombre de français vont etre une fois de plus cocufiés en large et en travers! l'écran de fumée du renouveau par la société civile n'est qu'un leurre de plus ! Derrière chacun d'eux se cachera toujours notre belle petite monarchie technocratique qui a ruiné le pays; et absolument rien ne changera ! Quand on a une large majorité avec une telleabtention majoritaire, c'est que cela n'ira pas très loin! Je ne donne pas 2 ans avant que tout cela ne s'écroule comme un vrai chateau de cartes !

  • michka21 il y a 9 mois

    ;C'est certainement pas moi qui voterai pr cette nana. Le respect ca se mérite, ca ne s'octroie pas...

  • bsdm il y a 9 mois

    La loi el khomri devait s'appeler à l'origine la loi Macron 2 ,il lui doit bien ça pour avoir focalisé à sa place toutes les manifestations : c'est beau les retours d'ascenseur!

  • rillouto il y a 9 mois

    quelle honte,ils disent qu'ils sont la pour representer le peuple ... ils sont surtout la pour leur carriereet la gamelle en faisant profiter leurs famille... dégageons les tous !!!!!!!

  • big_deal il y a 9 mois

    du balai ! virer moi cette sangsue !!!

  • 300CH il y a 9 mois

    Es que le législateur réfléchit un peu? il veule vraiment de la sauce socialos/Macaroni? ça c du changement

  • kejocol il y a 9 mois

    et puis le soutien de micron, on s'en fout.

  • janaliz il y a 9 mois

    Pauvre femme... Je suis comme sidelcr, ils me dégoutent... Avoir si peu d'estime de soi... ça s'appelle autrement dans les rues de Manille...

  • sidelcr1 il y a 9 mois

    Tout est bon pour avoir la place :-) plus ça va , plus ils me dégoutent .