Minute par minute : revivez la marche historique contre le terrorisme

le
0
Place de la République, à Paris.
Place de la République, à Paris.

19 h 14. Le Maroc n'était pas représenté à la marche "en raison de la présence de caricatures blasphématoires".19 h 10. Dirigeants internationaux et représentants politiques français se sont joints aux proches des victimes des attentats pour cette marche républicaine historique.

REVIVEZ ici : l'historique cortège du boulevard Voltaire.19 h 7. Ali Bongo, le Premier ministre turc, Viktor Orban... La venue de certains dirigeants à la marche républicaine fait polémique sur Twitter.

RETROUVEZ ici notre revue de Tweets : Marche républicaine : "C'est dur d'être récupéré par des cons" 19 h 3. Une réunion sur la sécurité intérieure est prévue lundi à 8 h 30 à l'Élysée.18 h 59. François Hollande participe, rue de la Victoire, à la Grande Synagogue de Paris, à un office d'hommage aux victimes des attentats. De nombreux représentants religieux sont présents, tels Monseigneur André Vingt-Trois ou encore le responsable du CFCM, Anouar Kbibech. Dix-sept bougies ont été allumées en hommage aux victimes.

18 h 48. L'Agence France-Presse compte plus de 3,3 millions de manifestants dans toute la France.18 h 47. Elsa Wolinski, la fille du dessinateur tué avec onze autres personnes dans l'attaque de Charlie Hebdo, s'est exprimée sur le plateau de France 2, en marge de la couverture en direct de la marche républicaine. "Je ne sais pas si [la marche] est un...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant