Meurtre à Pantin : un règlement de comptes ?

le
0
Les faits se sont produits dans la cité des Pommiers à Pantin (Seine-Saint-Denis). Photo d'illustration.
Les faits se sont produits dans la cité des Pommiers à Pantin (Seine-Saint-Denis). Photo d'illustration.

Une femme a été tuée par balles vendredi soir à Pantin (Seine-Saint-Denis) dans sa voiture par une personne qui a pris la fuite en scooter, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, âgée d'une trentaine d'années a été abattue de cinq balles, dont deux dans la tête, a précisé cette source. Les faits se sont produits vers 21 heures dans la cité des Pommiers à Pantin. « Aucun impact n'a été retrouvé sur le véhicule, ce qui laisse penser que l'individu a passé son bras dans l'habitacle et a effectué ses tirs à bout portant », a-t-elle détaillé.

La victime portait un voile, mais « rien ne nous oriente vers une piste islamophobe », a souligné la source, ajoutant que « selon des témoins le tireur n'avait tenu aucun propos à caractère islamophobe ». Selon nos informations, la police examine l'hypothèse d'un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. De source judiciaire, en effet, la famille de la victime était connue des services de police pour avoir été mêlée à des affaires de drogue.

Six douilles ont été retrouvées sur place. Le calibre n'était pas formellement identifié à ce stade. Une enquête pour assassinat a été confiée par le parquet de Bobigny à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant