Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Melania Trump, la rumeur de trop
information fournie par Le Point 28/03/2017 à 16:35

Trop, c'est trop. Melania Trump a réagi aux rumeurs qui courent sur sa vie privée depuis plusieurs jours dans les médias américains, laissant croire qu'elle n'a plus d'intimité avec le président et que tous deux ne passeraient aucune nuit ensemble. Son équipe a fait savoir qu'il était « malheureux de mettre en avant des sources anonymes aussi obscures », visant les informations divulguées par le magazine US Weekly

à l'origine des secrets d'alcôve. Dans sa dernière édition, le magazine américain fait parler plusieurs sources, présentées comme des proches du couple présidentiel, qui affirment que Melania « refuse catégoriquement de partager le même lit que son mari » et qu'ils ont pris l'habitude de faire chambre à part. La First Lady avait déjà déclaré dans une ancienne interview qu'ils faisaient « salles de bains séparées » pour le bien de leur vie conjugale.

« Ce n'est pas son rêve »

Internet et les réseaux sociaux ont immédiatement relayé ces rumeurs allant dans le sens d'une véritable crise de couple chez les Trump. Un mois plus tôt, le même tabloïd avait tiré une première charge en affirmant que Melania était profondément « malheureuse », qu'elle jugeait sa vie « misérable » depuis que son mari avait été élu président des États-Unis. « Ce n'est pas son rêve, disait un proche. C'est celui de Donald. »

À force de rester confinée...

Lire la suite sur Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer