Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Marseille : un jeune homme tué d'une rafale de kalachnikov
information fournie par Le Point 15/03/2016 à 06:08

Des sources policière et judiciaire ont rapporté qu'un homme d'une vingtaine d'années a été tué d'une rafale de kalachnikov tirée par des agresseurs à moto, lundi soir dans les quartiers nord de Marseille. « Le mode opératoire ressemble à un règlement de comptes » mais la victime, qui a succombé après son transfert à l'hôpital, n'était pas connue des services de police ni pour des délits graves ni pour trafic de drogue, a précisé la source policière à l'Agence France-Presse.

L'homme serait âgé de 25 ans, selon le site internet de La Provence qui ajoute qu'il a été « mortellement touché par cinq coups de feu au thorax et à l'abdomen vers 21 heures sur l'avenue Raimu », devant la cité de la Busserine, un quartier du 14e arrondissement de la cité phocéenne. « Malgré les efforts des marins-pompiers, il n'a pu être sauvé et a perdu la vie à l'hôpital Laveran. La police judiciaire est sur les lieux. Le préfet de police Laurent Nunez aussi », rapporte encore La Provence.

Troisième mort depuis janvier

L'homme « respirait encore lors de son transfert à l'hôpital », mais est mort peu après, a précisé le procureur de la République adjoint Dominique Auter, qui s'est rendu sur les lieux. Pour tenter de trouver les auteurs du meurtre, une enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille. Elle s'oriente a priori vers un règlement de comptes,...

1 commentaire

  • 15 mars 07:45

    Et un de môins


Signaler le commentaire

Fermer