Marseille : un jeune abattu en pleine rue par des tirs de kalachnikov

le
0
Photo d'illustration d'une scène de crime, à Marseille.
Photo d'illustration d'une scène de crime, à Marseille.

Nouvel homicide à Marseille : un jeune homme d'une vingtaine d'années a été abattu, en pleine rue, vers 3 h 30 du matin, révèle le site du quotidien de La Provence qui révèle que les faits se sont produits "à l'angle des boulevards Lesseps et Casanova, sous la passerelle Plombières". La victime n'a pas encore été identifiée mais la police judiciaire a rapporté que l'homme circulait à bord d'une Audi A3.

Une douille d'un autre calibre a par ailleurs été découverte sur place, ce qui laisse penser à une possible riposte. Selon La Provence, "il se pourrait que l'homme soit sorti du bar situé à deux pas des lieux du crime, quelques minutes avant d'être abattu". Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes, d'après le procureur adjoint, Dominique Auter qui s'est rendu sur place cette nuit, accompagné du préfet de police, Laurent Nunez.

Il s'agit du premier homicide de l'année dans la cité phocéenne. L'an dernier, treize personnes ont été tuées à Marseille par des armes de guerre. En octobre, le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, avait souligné que Marseille faisait l'objet d'"une lutte sans relâche contre le crime organisé".

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant