Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Marion Maréchal-Le Pen porte plainte contre Christian Estrosi
information fournie par Le Point 31/08/2015 à 19:17

La guerre est déclarée. La candidate FN aux régionales en Paca est même passée à l'attaque. « Mensonges et diffamations : Marion Maréchal-Le Pen dépose une plainte contre Christian Estrosi », peut-on ainsi lire sur son site internet, ce lundi 31 août. Un communiqué qu'elle a choisi d'illustrer avec une photo... de petits Pinocchio en bois.

Ce qu'elle reproche à son adversaire de droite ? « Cela fait des semaines que Christian Estrosi raconte n'importe quoi sur mes déclarations, sur le Front national, sur mes colistiers ou à mon encontre. Ce fut encore le cas ce matin même lors de son entretien sur la radio Europe 1. » Marion Maréchal-Le Pen fait notamment référence à « trois phrases » prononcées par Christian Estrosi et qui méritaient, selon elle, une plainte. « Dont une particulièrement grossière : celle où il prétend que j'aurais considéré les protestants comme complice des nazis. »

Des « déclarations affligeantes »

Il faut dire que le candidat Les Républicains aux régionales en Paca n'a pas mâché ses mots, dans cette interview, qualifiant la jeune femme de « plus dangereuse des trois » Le Pen, et lui reprochant d'avoir pris « sur ses listes des repris de justice, condamnés à la fois pour antisémitisme, racisme, xénophobie ».

La goutte d'eau qui fait déborder le vase pour la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, qui espère bien que son passage par la case justice « va...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer