Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Marine Le Pen se lâche au Salon du made in France
information fournie par Le Point 19/11/2016 à 08:58

L'image a de quoi faire cligner des yeux. Non, Marine Le Pen ne s'est pas reconvertie dans la mode. Pourtant c'est bien à côté d'un mannequin, de surcroît à moitié nu, que la présidente du Front national pose pour les photographes. La candidate à l'élection présidentielle a fait une visite remarquée au Salon du made in France vendredi 18 novembre.

Dans les allées de la porte de Versailles, à Paris, Marine Le Pen s'est arrêtée au stand du Garçon français, une marque de sous-vêtements pour homme. L'occasion était trop belle pour les photographes, qui se sont pressés en masse pour immortaliser cette scène improbable entre un jeune homme en caleçon et la fille de Jean-Marie Le Pen, raconte BFM TV.

La présidente du Front national s'est ainsi prêtée au jeu du shooting photo, refusant quand même d'embrasser le mannequin comme lui suggéraient les journalistes. « Tant que vous ne m'obligez pas à le mettre... » a-t-elle plaisanté en quittant le stand. Mais bien décidée à s'amuser, ou à parfaire son opération de communication, Marine Le Pen ne s'est pas arrêtée là. Quelques allées plus loin, voilà la leader frontiste sur... un surf ! Cette fois, elle a affiché elle-même sa « coolitude » sur son compte Twitter.

La vidéo montre Marine Le Pen souriante et plutôt à l'aise sur un système qui reproduit le mouvement des vagues. Et comme la campagne n'est jamais loin, la candidate y ajoute le...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer