Marine Le Pen refuse de prendre un verre avec Madonna

le
11
Madonna avait indiqué lundi soir au Grand Journal souhaiter rencontrer la présidente du Front national.
Madonna avait indiqué lundi soir au Grand Journal souhaiter rencontrer la présidente du Front national.

La pop star Madonna a dit, lundi, vouloir "prendre un verre avec Marine Le Pen" pour entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit" tout en apportant son soutien à Charlie Hebdo, dont les "vies n'ont pas été perdues en vain". "Peut-être que je n'ai pas compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre", a déclaré Madonna sur le plateau du Grand Journal de Canal+ dont elle était l'invitée.

"Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m'engage, ce en quoi je crois, et très souvent, lorsqu'ils prennent un verre avec moi, qu'ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente", a ajouté la pop star. "Ce que je veux, c'est la paix dans le monde. Donc, ma première pensée, lorsque je pense à Marine Le Pen, c'est que j'aimerais la rencontrer, lui parler et j'aimerais pouvoir entendre de sa bouche, directement dans mes oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l'homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c'est très important pour moi", a-t-elle affirmé.

Mardi matin, interrogée par RTL, Marine Le Pen a décliné l'invitation lancée la veille par Madonna. Il faut dire que la star américaine s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. À l'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • papysoft le vendredi 13 mar 2015 à 16:43

    bravo bonne reaction Marine n'a pas besoin de Madonna pour que l'on parle d'elle , alors que Madonna semble avoir besoin de Marine pour que l'on parle d'elle et se faire de la pub surtout depuis que des jeunettes ont pris le devant de la scène !!!!!!!

  • birmon le mardi 10 mar 2015 à 09:35

    Quand je lis ce qu'écrivent les détracteurs de Marine Le Pen, je constate que la haine qu'ils partagent contre elle.la haine qu'ils lui reprochent. Ainsi leurs arguments tombent d'eux - mêmes dans le ridicule.

  • birmon le mardi 10 mar 2015 à 09:31

    Probablement serait-elle mieux accueillie à l'Elysée dont le locataire pourrait être sensible à ses formes et à la profondeur de son raisonnement politique.

  • bordo le mardi 3 mar 2015 à 12:01

    Depuis quand une chanteuse sur le retour vient-elle susciter une douteuse notoriété en donnant des leçons de moralité à la France ? Et pourquoi pas distribuer des certificats de bonne vie et moeurs ? De qui se moque-t-on ? Qu'elle fasse son métier sur scène et gagne plein d'argent sans s'occuper de nous, nous ne nous occupons pas d'elle.

  • stricot le mardi 3 mar 2015 à 11:53

    Madonna a certainement mieux a faire que d'essayer de cerner ce qui peut conduire une telle personne a respirer la haine de l'autre dans son apparence, dans le ton de sa voix comme dans ses non-dits. Pour ce qui est des inepties macro-economiques du FN Madonna n'est pas la mieux placee pour y repondre. J'aimerais croire qu'il n'est pas trop tard pour Marion Marechal mais je doute.

  • a.guer le mardi 3 mar 2015 à 11:49

    bonne réaction de M. Le Pen !

  • M9388280 le mardi 3 mar 2015 à 10:33

    trop de craintes de certaines vérités mises à la face du monde...

  • M8721653 le mardi 3 mar 2015 à 10:25

    Bonne reaction de Marine de rester en dehors de ces People Elle n'a pas besoin de cela au contraire du Hollande qui n'a plus que cela pour se mettre en avant

  • mbaron12 le mardi 3 mar 2015 à 10:23

    Voilà encore une action qui l'honore !

  • M1310580 le mardi 3 mar 2015 à 10:13

    refus normal, il faut s'excuser avant !