Marielle de Sarnez, (MoDem) : "Je suis pour qu'on ait des gardes-côtes européens aux frontières maritimes de l'Europe"

le
5

Réunion décisive sur la Grèce, conséquences d'un éventuel défaut du pays, offre de rachat de Bouygues par Patrick Drahi, prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu, propos de Nicolas Sarkozy sur la question des migrants, proposition de Xavier Bertrand d'instaurer un blocus militaire, plan de Manuel Valls pour soutenir l'emploi dans les PME, sortie de Robert Badinter sur le Code du Travail, stratégie de l'UDI et du MoDem... Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem et députée européenne, revient sur l'actualité politique et économique. Ecorama du 22 juin, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chomar le lundi 22 juin 2015 à 19:40

    Bravo marielle

  • zzxcvb41 le lundi 22 juin 2015 à 16:54

    Merci a Sarko et BHL d'avoir libéré la Lybie pour le donner aux Islamistes et d'avoir permis cet afflux d'immigres vers l'Europe.

  • nayara10 le lundi 22 juin 2015 à 16:49

    Ce sont 42.500 émigrés potentiels ,par jour.Il faudra construir 100 mosquées par jour,pour qu'ils puissent prier leur prophète....Car ,ils iront tous à la CAF et à la prière ...........

  • lsleleu le lundi 22 juin 2015 à 16:33

    OUI ? et si on trouve un bateau plein de migrants en panne ou avec des malades ou de toutes manières pres de couler : on fait quoi ! on les secours ? on les coule ? je vous pas l’intérêt

  • odnaz le lundi 22 juin 2015 à 14:44

    .... et pourquoi pas des gardes-côtes français aux frontières maritimes de la France ? ...... on serait au moins sûrs que les gardes-côtes européens (roumains ou bulgares ou ....) ne se transformeraient pas en passeurs à l'occasion. Tous ces "leaders" pro-européens ont fait tout faux depuis 40 ans, on en voit les résultats, et on les écoute encore !!!!