Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Manchester: "La salle était pleine d'enfants"
information fournie par Le Point 23/05/2017 à 12:59

Lundi soir à 22 h 30, heure locale (23 h 30 en France), un attentat-suicide a eu lieu à Manchester lors d'un concert d'une star de la pop. Le bilan s'élève pour le moment à 22 morts, dont des enfants, et une soixantaine de blessés.

Gary Walker venu avec sa femme chercher leur fille à la fin du concert raconte à la BBC : « On a écouté la dernière chanson et, soudain, il y a eu comme un flash avec un bang et puis de la fumée. » M. Walker a été blessé au pied par un éclat de métal et sa femme à l'estomac. « J'ai senti une forte chaleur dans mon cou et, quand j'ai levé la tête, il y avait des corps partout », confie Elena Semino au Guardian . Mère d'une fille de 17 ans, elle se trouvait au guichet de vente des billets au moment de l'explosion et a été blessée.

La salle était pleine d?enfants

L'explosion qui a eu lieu à une sortie du stade a provoqué une panique indescriptible dans l'enceinte. Majid Khan, 22 ans, a témoigné à l'agence britannique Press Association : « Tous les gens qui étaient de l'autre côté de la salle de concert où le bang a été entendu sont soudain venus vers nous en courant et ils essayaient de sortir, donc ça bloquait. C'était la panique. »

En visant le concert d'Ariana Grande, l'attaque a délibérément ciblé un public...

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer