Mais jusqu'où ira Donald Trump ?

le
0
Des photos de la rencontre entre Trump et Lavrov, censée se tenir à huis clos, ont été publiées sur le site du ministère des Affaires étrangères russes, au grand dam de Washington. 
Des photos de la rencontre entre Trump et Lavrov, censée se tenir à huis clos, ont été publiées sur le site du ministère des Affaires étrangères russes, au grand dam de Washington. 

Les scandales se suivent et ne se ressemblent pas forcément à Washington. Mais ils se suivent, ça, c'est certain. La capitale fédérale américaine n'était pas encore remise de la crise qui a secoué le monde politico-médiatique la semaine dernière après le limogeage du directeur de FBI que Donald Trump remettait le couvert : il est, cette fois, accusé d'avoir fourni des « informations hautement classifiées » (rien que le nom fait peur !) à l'ennemi de toujours, les Russes.

Les téléspectateurs américains n'en sont pas revenus. Décidément, Donald Trump fait encore plus d'audience en tant que président qu'en producteur télé : alors, toutes les chaînes sont reparties en boucle à partir de cette nouvelle incroyable et il a fallu puiser au fond du sac des vocables pour en trouver de nouveaux, encore plus extraordinaires, tant tous les autres sont déjà usés : on est donc passé à « chaos », « spirale infernale », « enfer »? Mais, à dire vrai, tous les commentaires se sont concentrés sur la personnalité de la vedette du jour en délaissant un peu le fond.

Donald Trump a révélé plus d?informations à l?ambassadeur russe que nous en avons partagé avec nos propres alliés.

Le principal reproche adressé au locataire de la Maison-Blanche est que ces informations ne lui ont pas...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant