Macron jugé plus crédible que ses rivaux contre le chômage

le
110
MACRON JUGÉ PLUS CRÉDIBLE QUE SES RIVAUX CONTRE LE CHÔMAGE
MACRON JUGÉ PLUS CRÉDIBLE QUE SES RIVAUX CONTRE LE CHÔMAGE

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron est jugé plus crédible pour lutter contre le chômage que ses principaux adversaires, selon un sondage Harris Interactive pour le site de recherche d'emploi sur internet indeed.fr.

De façon générale, les Français comptent peu sur les responsables politiques pour réduire le chômage : seulement 16% des 1.014 personnes interrogées du 28 février au 2 mars disent leur faire confiance.

Toutefois, 38% d'entre elles jugent l'ancien ministre de l'Economie et fondateur d'"En Marche !" capable de le faire, avant le candidat de la droite, François Fillon (30%), la présidente du Front national, Marine Le Pen (27%), le socialiste Benoît Hamon (27%) et son rival de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (25%).

(Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mcarre1 il y a 8 mois

    Macron, le sinistre de l'économie sous Hollande

  • mcarre1 il y a 8 mois

    M1078856 +1. Je ne l'aurais pas mieux dit.

  • BE-Trade il y a 8 mois

    c'est un menteur. il avait dit en étant ministre qu'il répondrai a toutes les entreprises en difficulté sur son email personnel gmail. Il a jamais répondu. Lepen présidente

  • M1078856 il y a 8 mois

    De qui se moque-t-on ? Quels Français ont donc été consultés ? Macron est l'auteur du programme économique de Hollande, sous lequel le chômage a augmenté d'au moins 600.000. Dans le même temps, le chômage a diminué dans les tous autres pays de la zone euro. Ce n'est plus des sondages, c'est de la propagande socialiste à haute dose.

  • pbossy il y a 8 mois

    Pas de culture française ? Le programme de Macron veut créer un Pass Culture pour permettre aux Français de 18ans d'effectuer 500 € de dépenses culturelles et ne retirera pas 1€ du budget du ministère de la Culture.

  • kejocol il y a 8 mois

    Le patron d'anticor est un ami de Macron qui est certainement l'instigateur des attaques de FF. et le patron d'Harris est aussi un proche de Macron. Alors quelle credibilite a apporter a ce sondage. Macron c'est du Holland, alors pour lui aussi ca sent encore la methode Couet sur l'inversion de la courbe. Non merci.

  • mlaure13 il y a 8 mois

    jpam...autrement dit...une "Valls "hésitation...;-)

  • jpam il y a 8 mois

    Macron va ouvrir une école de danse : un pas à gôche, un pas au centre, un pas à droite, un pas en avant, un pas en arrière..et on recommence... !!!!

  • 300CH il y a 8 mois

    Menu Macron surprise: Méli-mélo de gauche et de droite farci aux petits oignons opportunistes. Soufflé de discours aigu assaisonné aux éclats de voix brisée. Croustade de photos volées arrangées à la sauce médiatique et sa crème de couvertures de journaux.

  • elaliman il y a 8 mois

    Les seuls qui ont raison ce sont les 27% de Hamon. Si tout le monde est au RSA, le chomage sera à 0%. Hamon c'est le meilleur programme anti chomage