Macron hué par des syndicalistes

le
4
Drôle de visite pour Emmanuel Macron après un week-end difficile où il s'est fait recadrer par SMS par François Hollande.
Drôle de visite pour Emmanuel Macron après un week-end difficile où il s'est fait recadrer par SMS par François Hollande.

Le soleil ne peut pas être toujours au beau fixe pour Emmanuel Macron. Visitant l'usine Rexiaa lundi à Issoire, dans le Puy-de-Dôme, le ministre de l'Économie a été accueilli par les huées et les sifflets d'une cinquantaine de manifestants de l'intersyndicale CGT-FO venus pour l'interpeller sur la loi travail.

« Le monde du travail en a marre, Monsieur Macron. Nous sommes venus vous dire qu'il faut arrêter cette politique de destruction des droits des travailleurs », ont asséné les syndicalistes face à un ministre décontenancé qui s'efforçait de prendre la parole, assurant être venu pour les écouter.

Recadrage par texto

Drôle de visite pour Emmanuel Macron après un week-end difficile pour lui. En effet, les coups de fil et les SMS ont chauffé tout le week-end entre le chef de l'État et le trublion Macron qui a lancé depuis quelques semaines un solo médiatique déplaisant au gouvernement et à la majorité. « Emmanuel, tu dois jouer collectif », lui a envoyé par texto François Hollande, qui a fait comprendre à son ambitieux ministre qu'il serait mieux de mettre la pédale douce sur son exposition médiatique pendant quelque temps. C'est raté pour ce lundi.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1945416 il y a 8 mois

    ho les crs ont pas réussit à les éloigner ?? pourtant ils ont l'habitude

  • clebs93 il y a 8 mois

    Normal, il est hué comme le serait tout politicien de droite faisant une politique anti-sociale.

  • bordo il y a 8 mois

    C'est vrai, c'est un bon point en sa faveur.

  • M5721895 il y a 8 mois

    Etre hué par les syndicalistes de FO et CGT, c'est presque un brevet d'honnêteté.