Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Macron et le PS attaquent Fillon après la démission de Le Roux
information fournie par Le Point 22/03/2017 à 13:50

La démission du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux montre que "l'esprit de responsabilité existe en politique", a affirmé mercredi Emmanuel Macron, visant sans le nommer son adversaire François Fillon, qui mène campagne malgré sa mise en examen. L'ancien ministre de l'Économie a salué "une décision difficile à prendre", "responsable". "Elle montre aussi, si besoin était, à qui de droit, d'abord l'impartialité de la justice et des procédures et que d'autre part l'esprit de responsabilité existe en politique", a-t-il dit au micro de LCP et Public Sénat.

Le Parti socialiste, de son côté, a demandé mercredi à François Fillon de retirer sa candidature à la présidentielle après les nouvelles révélations sur les affaires le concernant, estimant que ces accusations empêchent "tout débat serein". "Ce train interminable d'accusations, dont le bruit assourdissant recouvre la campagne, empêche tout débat serein sur le destin de notre pays (...) Ce débat est tout simplement interdit de votre fait", écrit le PS dans un communiqué.

Retrait de Fillon "difficlement envisageable"

"L'exemplarité et la célérité avec lesquelles Bruno Le Roux a présenté sa démission ne font que souligner l'absurdité et la dangerosité avec laquelle vous vous entêtez, sans aucunement vous soucier des effets délétères de votre...

Lire la suite sur Le Point.fr

1 commentaire

  • 22 mars 16:01

    Il faudrait aussi que Moscovici dégage avant de demander à d'autres: de 94 à 97 député européen , de 97 à 2002 ministre sous Jospin : 2002 à 2007 vice président de l' UE : mai 2012 ministre de l'économie des finances et du commerce extérieur , ensuite parlementaire en mission pour Ayrault : 2014 commissaire européen aux affaires économiques CE N'EST CERTAINEMENT PAS SES FONCTIONS POLITIQUES QUI LUI ONT VALU DES COSTARDS !!!!!!!!! Plus faut Q tu meurs . Le blanc bec s'y met aussi !!!!!!!!


Signaler le commentaire

Fermer