Macron et le nudiste dans "Paris Match" : "Une paparazzade"

le
0
Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Trogneux.  
Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Trogneux.  

« Vacances en amoureux avant l'offensive » titre cette semaine l'hebdomadaire Paris Match, qui publie une série de photos d'Emmanuel Macron et de sa femme en vacances à Biarritz. Sur une double page, l'un des clichés, qui a beaucoup amusé Internet, montre le ministre de l'Économie et son épouse Brigitte Trogneux croisant un nudiste, de dos. Emmanuel Macron sourit, la tête tournée vers lui. « En poli­tique, il faut savoir obser­ver les Français... même les plus décontractés », écrit le magazine dans sa légende.

Le Point.fr :

Pourquoi avoir choisi de publier cette photo ?

Marc Brincourt : Parce qu'elle est étonnante. Macron croise le seul mec à poil sur la plage. C'est plutôt rare de croiser un nudiste sur la plage de Biarritz. Cette photo est marrante, on dirait un peu un gag. Quand on l'a vue, on s'est dit qu'il fallait la passer. Mais on ne l'a pas passée en couverture, car ce n'est pas une photo de une.

Pouvez-vous nous dire dans quelles conditions a été prise la photo ?

Cette photo, ainsi que la photo de une, est une « paparazzade » que nous avons achetée. D'ailleurs, ça m'a gonflé ces polémiques initiées par Libération et d'autres médias qui prétendent qu'il s'agit d'une mise en scène. C'est vrai que les photos sont belles et qu'ils...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant