Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les téléphones portables proscrits du prochain débat présidentiel
information fournie par Le Point 24/03/2017 à 15:50

CNews et BFM TV, les organisateurs du prochain débat d'avant premier tour de l'élection présidentielle, ont tranché : les candidats ne seront pas autorisés lundi 4 avril à utiliser leurs téléphones portables sur le plateau, selon la radio RTL, qui explique que plusieurs représentants des candidats, dont David Assouline, chargé de la riposte dans l'équipe de Benoît Hamon, étaient montés au créneau.

Au lendemain du premier débat qui avait réuni lundi 20 mars François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, Le Parisien avait révélé que le candidat Les Républicains avait passé la soirée à envoyer des SMS à son équipe de communication. Selon Le Figaro , ces messages étaient adressés à Anne Méaux, la conseillère en communication du candidat Les Républicains, ce que l'intéressée a démenti auprès de Libération .

Invité jeudi de L'Émission politique sur France 2, François Fillon a démenti avoir utilisé son téléphone pendant le débat. Son téléphone portable était clairement visible sur son pupitre pendant toute la durée de l'émission.

Source Le Point.fr

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer