Les Israéliens veulent des bébés patriotes !

le
0
Photo d'illustration. Des femmes soldats israéliennes. En Israël, le service militaire est un passage obligatoire pour les hommes comme pour les femmes.
Photo d'illustration. Des femmes soldats israéliennes. En Israël, le service militaire est un passage obligatoire pour les hommes comme pour les femmes.

En Israël, ou du moins à Haïfa, les dons de sperme en provenance de soldats de Tsahal ont la cote. Au centre médical Rambam d'Haïfa, en effet, sur 60 femmes qui ont fait une demande de sperme, "près de la moitié ont sollicité un donneur ayant des antécédents dans l'armée", indique Francetvinfo ce mardi. L'hôpital a indiqué que ce chiffre était en augmentation depuis le lancement de l'opération Bordure protectrice, menée par l'État hébreu dans la bande de Gaza depuis le 8 juillet dernier.

Une tendance confirmée par Dina Aminpour, la directrice de la banque de sperme de l'établissement. Celle-ci a indiqué au International Business Times que "tout comme le choix de la couleur de cheveux ou des yeux, la taille et le niveau d'éducation, le service dans les rangs de Tsahal est également devenu un critère de sélection". "Ces femmes établissent un profil qu'elles considèrent comme le père idéal", explique-t-elle simplement. Pour rappel, en Israël, le service militaire est un passage obligatoire pour les hommes comme pour les femmes, celles-ci étant tenues à un service de vint-deux mois minimum contre trois ans pour la gent masculine.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant