"Les collectivités locales doivent aussi faire des efforts", selon Yann Wehrling, porte-parole du Modem et conseiller Modem de Paris (VIDEO)

le
3

Yann Wehrling réagit à l'actualité économique et politique : victoire de Tsipras, colère des maires, accord entre le Modem et les Républicains en Ile-de-France en vue des prochaines régionales. Ecorama du 21 septembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lilian92 le mardi 22 sept 2015 à 10:44

    A Nantes, 2 personnes s'occupent des adoptions étrangères: l'an dernier il y a eu 1 adoption... Il s'agit d'un service différent des adoptions des français. Il s'agit du conseil général , qu'il faudrait d'ailleurs supprimé !

  • wilsonet le lundi 21 sept 2015 à 21:05

    Dans mon patelin tous les jours de la semaine il y a un employé municipal qui garde les arènes. Il sert à quoi? Il coûte combien? Il produit quoi? Sur la dalle décheterie ils sont trois à bailler aux corneilles. Ca coûte combien ces bidouilleurs?

  • s.quartz le lundi 21 sept 2015 à 14:16

    Elles vont "faire des efforts", tous les efforts que l'on veut MAIS.... compensés au centime près par des hausses d'impôts locaux et fonciers au fur et à mesure de leurs "énormes sacrifices".Avec toujours plus d'employés municipaux, de frais de gestion, et de routes dégradées !!