Le top 9 des pays où il fait bon vivre !

le
0
La Suisse et ses grandes villes accueillantes et agréables fait partie des pays où il fait bon vivre.
La Suisse et ses grandes villes accueillantes et agréables fait partie des pays où il fait bon vivre.

1. LA NOUVELLE-ZÉLANDE

En tête du hit-parade, le pays du long nuage blanc bénéficie d'une stabilité politique intérieure, d'une sécurité maximale et d'étendues qui combleront les amoureux de la nature. La Nouvelle-Zélande, qui a accueilli le tournage du Seigneur des anneaux, est fière de ses All Blacks et de sa Hot Water Beach - spa naturel creusé dans le sable avec ses sources d'eau chaude souterraines - et mérite sa première place.

2. L'ISLANDE

Un petit État insulaire très sûr et l'un des plus sereins avec une grande sécurité locale. L'Islande bat tous les records en matière de fjords et de piscines naturelles d'eau chaude où les Islandais aiment barboter. Cependant, risque d'éruption du volcan Bardarbunga et de l'Eyjafjöll qui en 2010 avait causé des perturbations aériennes. Gageons que vous apprécierez le fameux "lopapeysa", pull islandais jacquard 100 % laine, mais que l'imprononçable langue viking sera un sérieux obstacle à votre intégration.

3. LE JAPON

Le Japon est le troisième pays le plus sûr au monde. Son taux de criminalité est l'un des plus faibles. La sécurité intérieure et le respect des droits de l'homme sont au top niveau. Marcher seule dans les rues de Tokyo ne présente aucun danger de jour comme de nuit. Pas plus pour votre téléphone. Au pays du Soleil-Levant, la police est discrète, mais toujours prête pour orienter les touristes vers Tsukji, le plus grand...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant