Le short de "Rocky" vendu... 149 000 dollars

le , mis à jour le
0
Le célèbre acteur Sylvester Stallone, star du film Rocky.
Le célèbre acteur Sylvester Stallone, star du film Rocky.

Les plus grands fans de Sylvester Stallone ont reçu un joli cadeau de Noël en avance. Il y a quelques jours, l'interprète de Rocky et Rambo a mis certains de ses objets en vente, dont de nombreux vêtements et accessoires de la saga Rocky. Au total, 850 lots ont été proposés lors de cette vente aux enchères, organisée le week-end dernier, à Beverly Hills.

L'objectif est noble : soutenir les oeuvres de charité, notamment pour les blessés de guerre, rapporte Metronews. En effet, une partie de la cagnotte sera reversée à des associations caritatives qui aident les anciens combattants.

Et l'acteur peut se réjouir, car le succès était au rendez-vous. Les fans de Rocky ont permis au comédien et réalisateur de récolter plus de trois millions de dollars. Et pour cause, la longue veste en cuir portée par le célèbre boxeur du film a été vendue à 149 000 dollars, tandis qu'un short, également porté dans le quatrième volet de la saga, a trouvé preneur pour 57 500 dollars. Le peignoir en soie rouge qui habille Dolph Lundgren s'est pour sa part vendu à 45 000 dollars.

« Je vais les transmettre »

Outre des vêtements du film, d'autres biens plus personnels étaient également proposés. Parmi eux ? Une paire de gants de boxe dédicacés et offerts par Mohammed Ali en 1980. Pour acquérir ce petit bijou, leur nouveau propriétaire a déboursé quelque 47 500 dollars.

...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant