Le programme économique du FN est-il aberrant ? (VIDEO)

le
8

La situation de l'économie française et le drame du chômage expliquent pour une large part le choix du vote FN. Les mesures préconisées par le parti frontiste sont-elles applicables ou au contraire irréalistes ? La politique économique de Marine Le Pen est-elle "folle", comme l'a affirmé récemment Nicolas Sarkozy ? Banc d'essai sans idéologie avec Marc Vignaud du Point et Franck Dedieu, rédacteur en chef adjoint de L'Expansion. Ecorama du 11 décembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6111389 le vendredi 18 déc 2015 à 08:17

    Ils ont raison, en diabolisant le FN ils maintiennent les français dans la crainte .... ainsi ces derniers continueront a voter pour cette bande d'incompétants .... nos chers dirigeants du MPS n'ont rien à cirer de la France, tout ce qui les intéressent c'est garder leurs places.

  • stochast le lundi 14 déc 2015 à 12:05

    Question aussi intelligente que : "Est-ce que l'eau mouille ?"

  • nayara10 le lundi 14 déc 2015 à 11:08

    Jusqu'en 2017 ,vous serez désintoxiqués.Pour aujourd'hui ,une agression au Cutter sur une enseignate avec un individu cagoulé.N'oublions pas les 5000 employés à CdG classé S.Tout va bien ...Avalez bien la pillule..

  • Berg690 le dimanche 13 déc 2015 à 16:52

    MDR un débat sur le programme du FN avec: Le Point et L'Expansion sans le FN.....C'est du BFM y a pas de doute.

  • sibile le dimanche 13 déc 2015 à 15:16

    il a convaincu 30% des Français

  • gert12 le samedi 12 déc 2015 à 22:38

    voter FN, c'est voter pour la guerre civile ou la guerre tout court. Les fa.chos n'ont jamais su faire autre chose

  • gl060670 le samedi 12 déc 2015 à 11:31

    ils veulent surtout être protégé, un pays juste et ferme, une justice moins procédurière avec de vraies sanctions. une nouvelle politique qui arrête de prendre les français pour un troupeau aveugle.

  • bbraun77 le vendredi 11 déc 2015 à 18:12

    Les français qui vote pour le FN, ne veulent plus de cette Europe qui est les états unis d'europe et une Europe avec les mêmes lois sociales et fiscales pour tous !!!!!