Le No Address, le refuge secret de Kim Kardarshian

le
3
Une agression de star, au sein du No Address, qui risque de coûter cher en réputation comme en nuitées à l'hôtellerie de luxe parisienne. 
Une agression de star, au sein du No Address, qui risque de coûter cher en réputation comme en nuitées à l'hôtellerie de luxe parisienne. 

Il était plébiscité pour sa discrétion maximale. Pas de plaque, pas de portier, pas de limousine, pas même de site web pour effectuer de réservation. C'est une terre d'accueil de luxe, en plein c?ur de Paris, réservée aux initiés. Le No Address, également connu sous le nom d'hôtel de Pourtalès, est aujourd'hui, bien malgré lui, au centre de toutes les attentions. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, Kim Kardashian y a été agressée par cinq hommes armés. Montant du butin ? Une bague à plus 4 millions d'euros et environ 6 millions d'euros de bijoux.

Racheté en 2004 par l'homme d'affaires Alexandre Allard, également propriétaire du Royal Monceau, le bâtiment initialement construit en 1839 à la demande du comte James-Alexandre de Pourtalès avait été rénové de fond en comble par l'agence d'architecture Anthony Béchu, dans un style résolument contemporain. Objectif : accueillir, en toute discrétion, les célébrités de passage dans la capitale.

15 000 euros la nuit

Aussi luxueux que discret, l'hôtel du 7 rue Tronchet n'a donc rien du clinquant palace parisien. Pourtant, depuis son inauguration en 2010, les stars y défilent littéralement : Madonna, Prince, DiCaprio, et bien sûr Zlatan. La liste est longue. Kanye West et Kim Kardashian avaient eux-mêmes déjà séjourné à l'hôtel de Pourtalès, en 2014, juste...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 il y a 12 mois

    Dupliquer des bijoux en toc ça coûte quelques milliers d'euros, se balader avec les originaux faut être azimuté ou bien ignorer le monde actuel.

  • aerosp il y a 12 mois

    Ca paie la téléactualité

  • opelin il y a 12 mois

    Faut quand même être d'une stupidité sans nom pour voyager avec 10 millions en bijoux. Déjà porter une bague à 4 millions est une injure aux "sans dents". Par ailleurs le mot "Star" accolé à "Kardashian" me laisse dubitatif ... La télé-réalité ne crée pas des Stars, elle met en lumière des pauvres d'esprit.