Le léger mieux pour la cote de François Hollande se confirme

le
54
LE LÉGER MIEUX POUR LA COTE DE FRANÇOIS HOLLANDE SE CONFIRME
LE LÉGER MIEUX POUR LA COTE DE FRANÇOIS HOLLANDE SE CONFIRME

PARIS (Reuters) - La cote de François Hollande est en hausse dans un sondage Ifop publié par le Journal du Dimanche, qui confirme le rebond de la popularité du chef de l'Etat par rapport à ses plus bas historiques de l'automne.

Dix-sept pour cent des personnes interrogées sont satisfaites du chef de l'Etat, qui gagne quatre points par rapport à novembre et retrouve ainsi son niveau du mois d'août.

Dans le même temps, la cote de popularité de son Premier ministre Manuel Valls perd deux points à 35%, rechutant à son plus bas du mois d'octobre.

L'enquête a été réalisée auprès d'un échantillon représentatif de 1.881 personnes âgées de 18 ans et plus interrogées par téléphone du 12 au 20 décembre.

(Yann Le Guernigou)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le lundi 22 déc 2014 à 14:53

    Ils n'ont rien compris...c'est la trêve des "confiseurs" ???!!!...:-)))

  • Gary.83 le lundi 22 déc 2014 à 14:25

    à ce train là il sera à 31% en 2017 ...

  • gyere le lundi 22 déc 2014 à 11:19

    Pour un tel résultat, les "sondeurs" n'ont du interroger que des intellopithèques incapable de comprendre ce qu'ils vivent et qui pilote leur dégringolade!!!

  • gyere le lundi 22 déc 2014 à 11:09

    Tout être humain ressent une légère amélioration avant de rendre son dernier soupir!! Et après nous pourrons dire OUFFF

  • phch le lundi 22 déc 2014 à 10:34

    17% ! léger mieux ...?ou17% léger pire ?est ce soit une bonne chose, pour notre pays, que notre président ait 3% sympathie supplémentaire ..?

  • jean.e le lundi 22 déc 2014 à 10:06

    le chant du cygne lol

  • 11246605 le lundi 22 déc 2014 à 09:53

    Un léger mieux ? Comme pour le déficit ou la courbe du chômage ? Tout à fait d'accord idem12.

  • idem12 le lundi 22 déc 2014 à 09:22

    quand je pense que les gens se lancent dans des comparaisons Sarko-Hollande. Vous n'avez tjs pas compris qu'ils bossent pour les mêmes intérêts ? Et ce ne sont pas les nôtres au cas où vous ne l’auriez pas remarqué

  • Gary.83 le lundi 22 déc 2014 à 09:21

    en 2017 Hollande regagnera ... il regagnera Tulle ( si ils en veulent encore )

  • idem12 le lundi 22 déc 2014 à 09:19

    Les français croiraient-ils au père Noël ?