Le guide du bon djihadiste en vente dans les grandes surfaces

le
7
Détail de la couverture du livre édité aux éditions Albouraq. Il est en vente sur tous les grands sites de vente par correspondance, Amazon, la Fnac, etc.
Détail de la couverture du livre édité aux éditions Albouraq. Il est en vente sur tous les grands sites de vente par correspondance, Amazon, la Fnac, etc.

"L'opération ramadan" voulait montrer que des livres islamiques pouvaient être vendus partout. Elle a été initiée par les éditions Albouraq qui se sont donné pour mission de mieux faire connaître la civilisation arabo-musulmane au-delà des librairies spécialisées. Elles ont donc durant le mois du ramadan mis en vente un certain nombre d'ouvrages dans des points de vente très grands public comme Carrefour ou encore la Fnac. Jusque-là rien d'extraordinaire. La France compterait cinq millions de musulmans (le chiffre est sujet à polémique, les statistiques de ce genre étant interdites) ; un certain nombre d'entre eux sont pratiquants et cherchent à se renseigner sur le moyen de vivre en conformité avec leur religion, plus particulièrement durant le mois saint. "L'opération ramadan" est donc une opération de promotion comme une autre.La peine de mort pour les hérétiques hypocrites Problème, selon Le Figaro un de ces ouvrages, La Voie du musulman, prône ouvertement le djihad. On peut y lire que "les musulmans doivent installer toutes sortes d'usines d'armement pour fabriquer tout genre d'armes en usage dans le monde ou toute invention nouvelle, même au détriment du bien-être de la nation". Ou encore, selon le quotidien, que "l'hérétique" est "passible de la peine de mort". Son auteur, Aboubaker-Djaber Eldjazaïri, un cheikh né en Algérie en 1921 et qui s'installa à Médine en Arabie saoudite dans les années 1950, explique dans...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8252219 le mercredi 30 juil 2014 à 07:32

    RAPPELONS NOUS LE NATIONAL SOCIALISME.LA SOLUTION FINALE SE DÉGUISE

  • M8252219 le mercredi 30 juil 2014 à 07:30

    LA PESTE ENTRE PAR TOUS LES MOYENS ET SUBTERFUGES DANS NOTRE SOCIÉTÉ QUI N'EST NI ARABE NI MUSULMAN !!!!

  • M940878 le mardi 29 juil 2014 à 20:17

    comment devenir un bon b.......

  • mipolod le mardi 29 juil 2014 à 19:58

    Raz le bol des ces arriérés moyenâgeux !

  • sarestal le mardi 29 juil 2014 à 19:57

    C'est simplement intolérable !!! ils en disent quoi, les politiciens de G et D ainsi que les saines associations pour le bien être universel.

  • papy988 le mardi 29 juil 2014 à 19:45

    Et apres c'est la charia qui fera partie de la constitution.Lepen vite ! Le gouvernement actuel doit être dissous!

  • M940878 le mardi 29 juil 2014 à 19:45

    Le premier bateau en partance c'est d'où ? marre de celle invasion