Le coiffeur de Hollande défrise les internautes

le , mis à jour le
2
Le brushing présidentiel dans tous ses états sur Twitter après la publication de la fiche de paie du coiffeur de l'Élysée.
Le brushing présidentiel dans tous ses états sur Twitter après la publication de la fiche de paie du coiffeur de l'Élysée.

Les internautes s'en donnent à c?ur joie depuis la publication par Le

Canard enchaîné de la fiche de paie du coiffeur de François Hollande - qui n'est pas une révélation puisque, en avril dernier, les journalistes Stéphanie Marteau et Aziz Zemouri, journaliste au Point, rapportaient déjà l'information dans leur livre L'Élysée off. Rebaptisée promptement « CoiffeurGate », l'affaire truste le top des tendances sur Twitter depuis le début de la journée. Petit rappel des faits, Olivier B., coiffeur personnel de François Hollande à l'Élysée, touche 9 895 euros brut mensuel, soit autant qu'un ministre. Certes, ce dernier doit en contrepartie être totalement disponible, à toute heure du jour et de la nuit. Mais cela fait tout de même cher le coup de peigne. Les réactions ont donc fusé. Festival.

Première tendance : les adeptes des jeux de mots. Sur le sujet, les possibilités sont nombreuses, et anonymes comme célébrités s'y sont risqués avec plus ou moins de bonheur.

Deuxième tendance : ceux qui jugent qu'ils n'en ont pas eu pour leur argent...

... Et qui, à ce prix-là, font quelques suggestions.

Enfin, il y a ceux qui rappellent que Hollande en la matière n'a rien inventé.

Et ceux...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • aerosp il y a 5 mois

    ce président n'a même pas honte

  • frk987 il y a 5 mois

    Faut élire un chauve, autant de gagné !!!