Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le bilan de Nicolas Sarkozy sera "son boulet", dit le chef du PS
information fournie par Reuters 19/09/2014 à 20:09

LE BILAN DE SARKOZY SERA "SON BOULET", PRÉDIT CAMBADÉLIS

LE BILAN DE SARKOZY SERA "SON BOULET", PRÉDIT CAMBADÉLIS

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, qui a signé vendredi son retour en politique en annonçant sa candidature à la présidence de l'UMP, traînera son bilan comme "un boulet", a estimé le premier secrétaire du Parti socialiste.

"Il n'échappera pas à son bilan, ce sera son boulet", a dit Jean-Christophe Cambadélis lors d'une brève intervention au siège du PS, à la suite de la publication sur Facebook d'une déclaration de Nicolas Sarkozy, battu le 6 mai 2012 par François Hollande, expliquant les raisons de son retour.

"Il n'échappera pas à la compétition dans son camp et au-delà", a poursuivi le dirigeant socialiste. "Il n'échappera pas à la question : 'Que propose-t-il, et pourquoi ne l'a-t-il pas fait en son temps?'".

"A-t-il changé? Nous en doutons. Son texte, ponctué de vingt 'je', démontre une belle continuité. Voilà pourquoi le retour à la réalité sera plus difficile que le retour sur Facebook", a conclu Jean-Christophe Cambadélis.

(Sophie Louet, édité par Yves Clarisse)

6 commentaires

  • 19 septembre 19:22

    Condamné à 6 mois de prison avec sursis et à 20 000 euros d'amende dans l'affaire de la MNEF, siphonage à grande échelle et sans vergogne pendant des années, des caisses de la mutuelle des étudiants, non pas pour financer le PS, mais pour enrichir individuellement et personnellement toute la jeune garde du Parti Socialiste, pour laquelle la place manque ici pour en citer tous les noms qui la composaient). C'était Jean-Christophe Cambadélis ! Elle est où son éthique à Jean-Christophe Cambadélis ?


Signaler le commentaire

Fermer