Laurent Fabius victime d'un bref malaise à Prague

le
1
Laurent Fabius fut victime d'un malaise à Prague ce dimanche.
Laurent Fabius fut victime d'un malaise à Prague ce dimanche.

Dimanche, en déplacement à Prague, le ministre français des Affaires étrangères a été victime d'un malaise passager. Selon son entourage, cet incident restera sans impact pour la suite du programme de sa visite de deux jours en République tchèque.

Comme on le voit sur ces images, à la fin d'une conférence de presse conjointe avec son homologue tchèque, Lubomir Zaoralek, le ministre français s'est senti mal et a quitté la salle. « Il a eu un étourdissement qui a duré cinq minutes. Il va très bien maintenant, il est parti comme prévu au dîner officiel avec le ministre tchèque », a déclaré à l'AFP sa conseillère presse et communication, Marianne Zalc-Muller. Laurent Fabius est « parti un peu grippé de Paris », a-t-elle ajouté.

Arrivé dimanche à Prague, le chef de la diplomatie française s'est entretenu ce lundi avec le Premier ministre Bohuslav Sobotka et a prononcé un discours devant les ambassadeurs tchèques réunis dans la capitale. Au programme des discussions de Laurent Fabius figurent des questions européennes, notamment l'immigration, le climat, la situation en Ukraine et l'avenir de la Grèce.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le lundi 24 aout 2015 à 18:42

    Quel drame...peut être du sang contaminé qui remonte dans sa conscience ?????????