La vente de la carte de Sam Sung, ex-employé d'Apple, fait un carton

le
0

Sam Sung, ancien employé d'un Apple Store canadien, a mis sur eBay sa carte de visite avec son Tshirt et son badge. Le lot a atteint 80.200 dollars en moins d'une semaine.

Une carte de visite réunissant les deux concurrents high-tech Samsung et Apple, c'est possible: il suffit de s'appeler Sam Sung. C'est le cas d'un ancien employé d'Apple à Vancouver: «l'autre jour, j'ai trouvé par hasard l'une de mes anciennes cartes de visites quand elle est tombée d'un livre», explique-t-il sur eBay. Sam Sung a mis sous verre cette carte avec son ancien T-shirt de travail ainsi que son badge et les a mis en vente sur eBay, afin que chacun puisse l'afficher dans son salon. Le lot facétieux a atteint 80.200 dollars depuis le 5 août (59.786 euros)!

«C'est juste pour le fun et la charité», explique Sam Sung dans la description de son cadre insolite. En effet, l'homme au nom si particulier a décidé de reverser tous les bénéfices de sa vente à l'association caritative Children's wish (en français Rêves d'enfants) qui attribue des bourses aux enfants malades pour réaliser leurs rêves. Les projets vont de la visite d'une entreprise de jeux vidéo à une rencontre avec Kate Middleton en passant par une présence aux jeux olympiques. «J'espère que mon ancienne carte de visite reviendra à un camarade passionné d'Apple avec le sens de l'humour et le désir d'aider à récolter de l'argent pour une bonne cause», spécifie-t-il.

L'ex-employé d'un Apple Store canadien n'est pas naïf, il pense que la valeur promise par les enchérisseurs est postiche. «S'il-vous-plaît, ne posez pas de fausses offres. Merci», ajoute-t-il le lendemain dans un commentaire. Il dit travailler avec eBay pour déceler les fausses enchères et connaître le montant véritable de son lot «Apple Sam Sung».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant