"La thérapie de choc de François Fillon est brutale, mais on en a besoin !" selon Jean-Marc Sylvestre

le
16

Jean-Marc Sylvestre, journaliste économique, revient sur les programmes économiques des différents prétendants à l'Elysée. Ecorama du 21 avril 2017 présenté par David Jacquot, sur boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • coriolix il y a 4 mois

    Sacré boloss celui-là

  • antogard il y a 4 mois

    Je croyais qu'à partir de vendredi minuit, il devait ne plus avoir de campagne de soutien et une parfaite neutralité. Je m'aperçois encore une fois que la presse peut aujourd'hui se permettre de faire ce qu'elle veut sans que personne ne bouge le petit doigt. Triste démocratie.

  • ebrardpa il y a 4 mois

    La thérapie de choc dans le cadre européen,avec l'euro et sans protection, cela s'appelle " l euthanasie ".

  • ebrardpa il y a 4 mois

    Sacré Sylvestre ! On dirait que pour lui, chaque jour est un lendemain de la Saint Sylvestre.

  • pimperne il y a 4 mois

    Il devrait commencer par lui, rendre tout ce qu'il a pris dans les caisses ... la gestion à la Fillon laissez moi rire ...

  • bern1616 il y a 4 mois

    ça sera macron pas trop lechoix

  • gcarrai il y a 4 mois

    le traitement de choc ??? tout le monde est d accord bien sur à condition que cela soit pour le voisin ..!!

  • PITCH30 il y a 4 mois

    Puisque on est dans l'ère du développement durable, il faut aussi une économie durable, avec des déficits publiques qui ne dépassent pas 1% du pib (l'inflation), ce qui ne permettra en aucun cas de rembourser les 2000 milliards de dettes mais au moins ne l'augmentera plus. Et la les français comprendront que jusque là ils vivaient au dessus de leurs moyens et qu'il va falloir bosser un peu plus pour conserver sa vie de petit bourgeois bien pensant

  • scheyde1 il y a 4 mois

    A JUFRABRE : Pour moi ce qui important ce n'est pas les 4.5 jours de salaire du footballeur Ronaldo (82 millions par an) équivalent à 1000 000 d'€ qui seraient détournés par les Fillon en 25 ou 30 ans qui feront mon choix. Le risque est l'élection d'un Mélenchon qui fera de la France la Grèce d'aujourd'hui. (1000 000 de chômeurs supplémentaires en 5 ans, augmentation de la dette de 750 à 1000 milliards et surtout la baisse du pouvoir d'achat d'au moins 20 % au bas mot.

  • m.valent il y a 4 mois

    Comment peut-on faire confiance à F. Fillon qui vit de la politique depuis 30 ans, qui a été Premier ministre pendant 5 ans, qui a supprimé 10 000 postes dans la police et qui s'est surtout bien servi.