La sécurité de Julie Gayet assurée aux frais de l'État !

le
3
Le magazine Closer publie des photos de l'actrice Julie Gayet lors d'un déplacement privé au cours duquel elle a été véhiculée par deux fonctionnaires de l'État.
Le magazine Closer publie des photos de l'actrice Julie Gayet lors d'un déplacement privé au cours duquel elle a été véhiculée par deux fonctionnaires de l'État.

L'Élysée est sans voix. La patronne du groupe de sécurité de la présidence de la République ne répond pas non plus. Et pour cause. Le magazine Closer révèle ce vendredi que les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande assurent également la sécurité de Julie Gayet. "Elle a tous les attributs d'une première dame", commente l'hebdomadaire people qui avait révélé la liaison entre le chef de l'État et l'actrice-productrice il y a plus d'un an.

Ironie de l'histoire, c'est de nouveau Michel M., 53 ans, un des trois "sièges" - l'officier de sécurité qui détient le privilège de s'asseoir aux côtés du président dans son véhicule officiel -, qui a été photographié par Closer le 5 février lors d'un déplacement que Julie Gayet effectuait à Rennes pour assister au tournage d'un film qu'elle produit. Michel M., dit Neneuil, c'est ce policier qui apportait les croissants au petit matin au couple présidentiel dans l'appartement de la rue du Cirque où le président de la République rejoignait sa bien-aimée.

Officialisation

Interrogé par Le Point il y a une semaine sur une prochaine officialisation du couple, l'Élysée avait laissé entendre qu'elle n'était pas à l'ordre du jour. En déléguant ses officiers de sécurité à Julie Gayet, François Hollande démontre malgré tout que l'intronisation de l'actrice en première dame est proche.

Par ailleurs, le président a fait renforcer la protection...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • syjo le vendredi 13 fév 2015 à 11:31

    le professeur dsk a montré la voie (....)

  • frk987 le jeudi 12 fév 2015 à 18:38

    Suite de la suite : normal que Macron ait pour épouse une femme plus âgée que sa propre mère.....une cellule psychologique devrait s'installer à l'Elysée !!!!!

  • frk987 le jeudi 12 fév 2015 à 18:32

    Normal, c'aurait été DSK toutes les pu..tes auraient étaient sous protections aux frais du CONTRIBUABLE, vous aimez alors votez socialo !!!!!!!