Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La sécurité de Julie Gayet assurée aux frais de l'État !
information fournie par Le Point 13/02/2015 à 11:30

L'Élysée est sans voix. La patronne du groupe de sécurité de la présidence de la République ne répond pas non plus. Et pour cause. Le magazine Closer révèle ce vendredi que les fonctionnaires de police qui protègent François Hollande assurent également la sécurité de Julie Gayet. "Elle a tous les attributs d'une première dame", commente l'hebdomadaire people qui avait révélé la liaison entre le chef de l'État et l'actrice-productrice il y a plus d'un an.

Ironie de l'histoire, c'est de nouveau Michel M., 53 ans, un des trois "sièges" - l'officier de sécurité qui détient le privilège de s'asseoir aux côtés du président dans son véhicule officiel -, qui a été photographié par Closer le 5 février lors d'un déplacement que Julie Gayet effectuait à Rennes pour assister au tournage d'un film qu'elle produit. Michel M., dit Neneuil, c'est ce policier qui apportait les croissants au petit matin au couple présidentiel dans l'appartement de la rue du Cirque où le président de la République rejoignait sa bien-aimée.

Officialisation

Interrogé par Le Point il y a une semaine sur une prochaine officialisation du couple, l'Élysée avait laissé entendre qu'elle n'était pas à l'ordre du jour. En déléguant ses officiers de sécurité à Julie Gayet, François Hollande démontre malgré tout que l'intronisation de l'actrice en première dame est proche.

Par ailleurs, le président a fait renforcer la protection...

Lire la suite sur Le Point.fr

3 commentaires

  • 13 février 11:31

    le professeur dsk a montré la voie (....)


Signaler le commentaire

Fermer