Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La princesse saoudienne aurait quitté Paris sans se justifier
information fournie par Le Point 01/10/2016 à 10:08

La police judiciaire a finalement pu accéder à l'appartement de la famille royale, situé avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris, où un artisan parisien affirme avoir été molesté par un garde du corps sur ordre de sa patronne. Les enquêteurs ont placé très brièvement en garde à vue la descendante du roi d'Arabie saoudite. Selon nos informations, la fille unique du roi Salman d'Arabie Saoudite, 42 ans, a très peu coopéré arguant du fait qu'elle était protégée par son immunité diplomatique. Son statut a été confirmé aux enquêteurs par son ambassade, selon une source judiciaire. Joint par Le Point , un porte-parole de la représentation du royaume à Paris n'a pas souhaité faire de commentaires. Les policiers ont profité de leur visite pour récupérer les outils de l'entrepreneur agressé.

Un pistolet automatique retrouvé

Le vigile, quant à lui, est déféré devant un magistrat du parquet de Paris samedi matin après avoir passé ces deux dernières nuits en garde à vue. Le cerbère de la fille du roi Salman n'a pas convaincu les enquêteurs de la police judiciaire qui l'entendaient depuis jeudi midi. Il s'était présenté de son propre chef à la 1re DPJ, à Paris. Selon une source proche de l'enquête, ce professionnel de la sécurité d'une quarantaine d'années a été très peu coopératif. Il a simplement reconnu avoir maîtrisé la victime présumée avec la force strictement nécessaire ?...

7 commentaires

  • 01 octobre 17:41

    L'artisan aurait dû demander l’autorisation à la princesse avant de prendre des photos de son appartement ce qui n'excuse pas la violence du vigile qui devrait être condamné à de la prison ferme.Quant à la princesse ,elle bénéficie de l'immunité diplomatique et elle a déja plié bagages.


Signaler le commentaire

Fermer