La princesse saoudienne aurait quitté Paris sans se justifier

le
7
La police judiciaire a finalement pu accéder à l'appartement de la famille royale, situé avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris.
La police judiciaire a finalement pu accéder à l'appartement de la famille royale, situé avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris.

La police judiciaire a finalement pu accéder à l'appartement de la famille royale, situé avenue Foch dans le 16e arrondissement de Paris, où un artisan parisien affirme avoir été molesté par un garde du corps sur ordre de sa patronne. Les enquêteurs ont placé très brièvement en garde à vue la descendante du roi d'Arabie saoudite. Selon nos informations, la fille unique du roi Salman d'Arabie Saoudite, 42 ans, a très peu coopéré arguant du fait qu'elle était protégée par son immunité diplomatique. Son statut a été confirmé aux enquêteurs par son ambassade, selon une source judiciaire. Joint par Le Point, un porte-parole de la représentation du royaume à Paris n'a pas souhaité faire de commentaires. Les policiers ont profité de leur visite pour récupérer les outils de l'entrepreneur agressé.

Un pistolet automatique retrouvé

Le vigile, quant à lui, est déféré devant un magistrat du parquet de Paris samedi matin après avoir passé ces deux dernières nuits en garde à vue. Le cerbère de la fille du roi Salman n'a pas convaincu les enquêteurs de la police judiciaire qui l'entendaient depuis jeudi midi. Il s'était présenté de son propre chef à la 1re DPJ, à Paris. Selon une source proche de l'enquête, ce professionnel de la sécurité d'une quarantaine d'années a été très peu coopératif. Il a simplement reconnu avoir maîtrisé la victime présumée avec la force strictement nécessaire ?...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • 23425c il y a 2 mois

    L'artisan aurait dû demander l’autorisation à la princesse avant de prendre des photos de son appartement ce qui n'excuse pas la violence du vigile qui devrait être condamné à de la prison ferme.Quant à la princesse ,elle bénéficie de l'immunité diplomatique et elle a déja plié bagages.

  • 300CH il y a 2 mois

    Dans le pays de cette rat de suédoise, la personne se serait retrouvé direct sur la place du marché "immunité ou pas"

  • M1961G il y a 2 mois

    eh oui , c'est cela la justice en france . un français de souche qui aurait fait la moitié de ce qu'elle a fait aurait été incarcéré . quand c'est un puissant , on fait en france ce que l'on veut . en france , on a une justice à 2 vitesses , celle des sans dents et celle du puissant un peu comme au moyen âge .

  • janaliz il y a 2 mois

    A déclarer personna non grata sur notre territoire ! Tout simplement ! Les kons, on n'en a pas besoin ! Et les esc.lavagistes, non plus !

  • frk987 il y a 2 mois

    Il n'y a pas que l'Arabie qui vend du pétrole, le Venezuela ne demande que ça, politicards vous êtes une vraie HONTE vivante.

  • frk987 il y a 2 mois

    Et un mandat international de recherche d'individus sans foi ni loi...... ne lui ferait pas de mal.

  • frk987 il y a 2 mois

    Passeport diplomatique avec des gens de espèce on croit rêver, est-elle ambassadrice, attachée de consulat, même pas....alors interdiction de reposer les pieds en France.....mais on peut rêver.