La police recherche trois hommes, dont deux frères

le
10
LA POLICE RECHERCHE TROIS HOMMES, DONT DEUX FRÈRES
LA POLICE RECHERCHE TROIS HOMMES, DONT DEUX FRÈRES

PARIS (Reuters) - La police française recherche deux frères d'une trentaine d'années et un individu plus jeune après l'attentat qui a fait 12 morts et 11 blessés mercredi au siège du journal Charlie Hebdo, à Paris, a-t-on appris de source policière.

De même source, on précise que les deux frères sont originaires de Paris et que l'un d'eux a déjà été condamné dans le cadre d'une affaire de terrorisme.

Le troisième suspect serait originaire de la région de Reims où, selon le quotidien régional l'Union, des perquisitions ont été menées.

Une autre source a précisé que les trois individus étaient âgés de 34, 32 et 18 ans.

Plusieurs perquisitions ont été menées également par les enquêteurs dans l'Est parisien mais sans résultat.

Le parquet de Paris s'est refusé à tout commentaire sur ces informations.

(Nicolas Bertin, Yann Le Guernigou et John Irish, édité par Eric Faye)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dlombert le jeudi 8 jan 2015 à 02:51

    3 bons français ... voilà où mène la politique de l'autruche pratiquée par nos gouvernants de gauche ou de droite

  • M9111073 le mercredi 7 jan 2015 à 23:27

    on dirait que l'infernal collabo de gauche islamisé joly a disparu....

  • M9111073 le mercredi 7 jan 2015 à 23:25

    le plus souvent appelés jeunes (maxi amalgame stigmatisant au passage toute la jeunesse) et récemment déséquilibrés…. Un prénom et nom arabe est tellement discriminant d’après leur valeurs ripoublicaines stupides qui ne trompent presque plus personne…

  • M9111073 le mercredi 7 jan 2015 à 23:21

    La censure de la dictature islamo socialo médiatique après les attentats racistes anti français et anti démocratie et anti libertés, perdurent....on n'entend pas les assoc. de gauche ''mal pensantes'' ni les collabos Harlem et autres sopo de Satan pro immigrationistes à tout va, sur leurs détestables '' chances et richesses pour la France''....

  • M250378 le mercredi 7 jan 2015 à 23:14

    On va en trouver des choses dans le 93 si on y fouille un peu.

  • M9374959 le mercredi 7 jan 2015 à 23:06

    vous êtes lamentables :-((((

  • dsta le mercredi 7 jan 2015 à 22:42

    M709: Quant on voit que les policier se sont fait tirer comme des lapins, sans répliquer...il faut aussi et surtout voir que lorsqu'ils dégainent la foudre... leur tombe dessus...et ils sont alors considérés comme des vrais assaillants! On en mesure, sans doute, aujourd'hui les résultats !

  • M8040206 le mercredi 7 jan 2015 à 22:27

    Que les policiers, qui ont payés cher leur engagement, se remémorent la fin du film "Le Pacha".

  • M1310580 le mercredi 7 jan 2015 à 22:17

    déjà condamné dans le cadre d'une affaire de terrorisme, libre et sans surveillance, le loup est entré dans la bergerie !

  • M7093115 le mercredi 7 jan 2015 à 22:16

    Extraordinaire l' efficacité de la police française 3 policiers à vélo auraient fait demi tour voyant les DEUX hommes armés Le policier dans la salle de rédaction se laisse flinguer comme un lapin Le policier Boulevard Richard Lenoir lève les bras au ciel pour se rendre et prend une balle dans la tête Brillant......