La photo compromettante du bras droit de Balkany...

le
3
Patrick Balkany a quant à lui été mis en examen fin octobre pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption.
Patrick Balkany a quant à lui été mis en examen fin octobre pour blanchiment de fraude fiscale, corruption et blanchiment de corruption.

Samedi 27 décembre, stade Pierre-de-Coubertin à Paris. Patrick Balkany et son bras droit Jean-Pierre Aubry posent ensemble tout sourire pour le Paris-Levallois, qui reçoit Nancy ce jour-là. Jean-Pierre Aubry, en tant que président de ce club de basket, et Patrick Balkany, maire de Levallois, remettent les maillots du All Star Game à deux joueurs sélectionnés pour ce championnat. Jusqu'ici rien de transcendant. Le hic, c'est que, sous le coup d'un contrôle judiciaire, l'ex-directeur de cabinet de Patrick Balkany a interdiction d'entrer en contact avec ce dernier.Jean-Pierre Aubry a en effet été mis en examen le 3 octobre dernier pour "complicité de corruption passive" et "blanchiment de corruption". Il avait été mis en examen une première fois en mai pour "blanchiment de fraude fiscale", dans la foulée d'Isabelle Balkany. Patrick Balkany a quant à lui été mis en examen fin octobre pour "blanchiment de fraude fiscale", "corruption" et "blanchiment de corruption". RécidiveLa photo, postée sur Twitter par le club Paris-Levallois et aussitôt repérée par des journalistes de Mediapart puis de Libération, a fait le tour du Web ce lundi. Pour la discrétion, c'est donc râpé. Mais les deux intéressés n'en sont pas à leur première incartade. En novembre, ils avaient été vus dans un restaurant couru de Levallois. L'avocat de Jean-Pierre Aubry avait déclaré que son client s'était fortuitement "retrouvé nez à nez avec Patrick...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1765517 le mardi 30 déc 2014 à 08:26

    ces gens ont fait la loi (député) pour mieux la pietiner !

  • M1017309 le mardi 30 déc 2014 à 07:36

    la "république" des copains ! encore un bel exemple, et surtout amis boursicoteurs, n'oubliez pas de payer vos impots et vos pv pour exces de vitesse et puis de faire des efforts.. pour monsieur balkani rien ne change

  • Spartaku le mardi 30 déc 2014 à 06:19

    BALKANI, l'ami intime de Sarkozy, impliqué et condamné dans de multiples affaires nargue encore et tjrs la justice .. quel BEL exemple pour notre jeunesse ..