La franchise d'une écolière amuse Barack Obama

le
0
Le président Barack Obama a visité une école à l'occasion des commémorations du 11 Septembre.
Le président Barack Obama a visité une école à l'occasion des commémorations du 11 Septembre.

La franchise d'une écolière amuse Barack Obama. La jeune Madison a provoqué un sourire chez le président américain en lui confiant qu'elle était déçue de le voir. L'élève, à qui on avait dit qu'un invité-surprise se rendrait dans sa classe, s'attendait en effet à rencontrer la chanteuse Beyoncé, actuellement en tournée avec Jay-Z à Paris. "Quand j'ai appris que quelqu'un de connu allait venir, j'espérais que ce soit Beyoncé", a dit sans complexe la petite Madison au chef d'État. Barack Obama et son épouse, Michelle, se trouvaient jeudi dans une école à l'occasion des commémorations du 11 Septembre.

Barack Obama n'a pas pris la mouche, bien au contraire, affirmant à la jeune fille "comprendre" sa déception. "Je comprends. Malia et Sasha (les filles du président, NDLR) auraient réagi de la même façon", lui a ainsi assuré le président. Mais la fillette s'est toutefois reprise, ajoutant rapidement : "Après, j'ai réalisé que ce serait vous, c'est encore mieux."

Mais le président ne s'est pas laissé duper. "Merci de dire ça devant la presse, même si je sais que ce n'est pas tout à fait vrai", a en effet répliqué Barack Obama, manifestement amusé par la franchise de la jeune fille. La First Lady Michelle Obama est également venue à la rescousse de Madison, confiant non sans humour qu'elle préférerait elle aussi "voir Beyoncé".

REGARDEZ la réaction de Barack Obama après le moment de franchise d'une écolière

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant