La femme de Schumacher vend son jet privé

le
0
Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski.
Michael Schumacher a été victime d'un grave accident de ski.

Quinze mois après le terrible accident de ski de Michael Schumacher, sa femme Corinna vient de vendre son jet privé. Réalisant que son mari ne pourrait plus voler avec, elle a décidé de le mettre en vente pour 25 millions d'euros. L'appareil vient finalement de trouver un acquéreur pour la somme de 35 millions d'euros, révèle le Mirror. Il s'agit d'un Falcon 2000EX gris métallisé, acheté 20 millions d'euros. Les initiales du septuple champion du monde sont inscrites sur la queue de l'avion, de quoi attirer les fans du champion Formule 1.

Mais ce n'est pas tout. L'épouse de Schumacher s'est également séparée de leur maison de vacances en Norvège, rapporte le magazine Bunte. Le pilote avait fait l'acquisition d'une demeure à Trysil, au nord d'Oslo, dans les années 1990. Aujourd'hui, son épouse envisagerait également de mettre en vente leur chalet de Méribel, situé non loin de la zone de l'accident.

"Corinna a dû accepter sa nouvelle vie"

"Quand il est devenu clair que l'ancien Schumi ne reviendrait peut-être jamais, Corinna a dû accepter sa nouvelle vie, elle se devait d'agir", note le magazine allemand.

Selon les médecins, l'état de Michael Schumacher, actuellement en rééducation, évolue peu. Après avoir traversé des semaines de coma, le champion est encore immobile et incapable de parler, rapporte le Mirror. C'est donc sa femme qui est désormais à la tête de son "empire". Un empire qui continue de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant