La CFDT juge "très inquiétant" le programme de Fillon

le
23
LE PROGRAMME DE FILLON EST TRÈS INQUIÉTANT POUR LA CFDT
LE PROGRAMME DE FILLON EST TRÈS INQUIÉTANT POUR LA CFDT

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CFDT, Laurent Berger, a jugé mercredi "très inquiétant" le programme du candidat de la droite pour l'élection présidentielle, François Fillon, à qui il a reproché de s'en prendre aux fonctionnaires et aux syndicats.

"Ce qui est aujourd'hui dessiné est un programme qui est, au niveau social, inquiétant, très inquiétant", a-t-il déclaré.

"Ceux qui ferons campagne en essayant de trouver des coupables à la situation de la France plutôt que de trouver des solutions et de porter une vision du progrès se planteront", a ajouté le dirigeant syndical.

(Emmanuel Jarry)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7361806 il y a 9 mois

    Que faire du chateau de la CGT et du manoir de FILLON ?

  • jbellet il y a 9 mois

    il s'en prend au monopole et a ceux qui ne défendent que leurs interets

  • michevey il y a 9 mois

    M7097610 : De plus vous n'êtes pas sans ignorer qu'une majorité de la presse en France est à gauche ou de centre gauche et que Fillon est devenu l'homme à abattre !

  • michevey il y a 9 mois

    M7097610 : Vous devriez lire un peu plus les news ! Certains journaux parlent du manoir.... de Fillon, d'une société qu'il aurait créé après 2012.....et j'en passe ! Il faut chercher la faille dans "l'homme politique qui monte" !

  • M7361806 il y a 9 mois

    La CFDT a raison , il faut encourager la fuite des capitaux et augmenter les salaires , on est tellement mieux entre nous chomeurs assistés et retraités

  • M8587219 il y a 9 mois

    Inquiétant que ces syndicats ainsi que de trop nombreux journalistes n'aient toujours rien compris à la réalité de l'économie mondialisée

  • M7097610 il y a 9 mois

    michevey, vous racontez n'importe quoi sur les journalistes.

  • michevey il y a 9 mois

    Les syndicats et les journalistes sont une entrave permanente à tout changement en France. Preuve en est que les premiers cités parlent déjà de descendre dans la rue et les seconds sont en train de chercher des "casseroles" à Fillon !!!

  • 445566ZM il y a 9 mois

    Eh oui "fortuno". La première condition pour assainir notre pays est la remise à leur place des syndicats, qui se croient au-dessus de la loi. Au mois de mai les cegetistes en grève, donc hors de tout contrôle, se sont permis de manipuler les réacteurs nucléaires. Qui a dit "dangereux" ?

  • franck8 il y a 9 mois

    Il a bien raison. La recherche des coupables, c'est la technique du bouc émissaire et elle renvoie aux jours les plus sombres de notre histoire.