L'UDI devrait annoncer le retrait de son soutien à Fillon

le
19
L'UDI DEVRAIT ANNONCER LE RETRAIT DE SON SOUTIEN À FILLON
L'UDI DEVRAIT ANNONCER LE RETRAIT DE SON SOUTIEN À FILLON

PARIS (Reuters) - L'Union des démocrates et indépendants (UDI) annoncera ce vendredi qu'elle retire son soutien au candidat de la droite François Fillon et demandera au parti Les Républicains (LR) de lui trouver un remplaçant, a-t-on appris de source proche de la direction du parti centriste.

Le président de l'UDI "Jean-Christophe Lagarde le fera officiellement savoir au plus tard à 20h00", a déclaré cette source à Reuters. "Nous appellerons les Républicains à prendre leurs responsabilités et à trouver un autre candidat."

L'UDI avait décidé mercredi de "suspendre" sa participation à la campagne de François Fillon, après l'annonce par l'ancien Premier ministre de sa convocation le 15 mars par des juges en vue de sa mise en examen dans l'affaire des emplois fictifs présumés dont aurait bénéficié sa famille.

(Emmanuel Jarry, édité par Sophier Louet)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • g.joly1 il y a 12 mois

    Fillon va bientôt se retrouver seuls avec sa femme et ses 2 enfants.

  • g.joly1 il y a 12 mois

    Rassurez moi. Si Fillon est battu le soir du 1er tour, ce qui est probable, il va quand même se maintenir ? :-))))

  • M3366730 il y a 12 mois

    Les rats quittent le navire.

  • M9095115 il y a 12 mois

    Lagarde est nouveau Bayrou

  • Fredorrr il y a 12 mois

    L'UDI retire son soutient. Fillon soutient qu'il ne se retire pas. Sarkozy, qui s'est retiré, soutient ceux qui se retirent. Juppé, qui s'est retiré aussi, est soutenu par ceux qui se retirent pour qu'il revienne sur sa décision et aider Fillon à se retirer. Raymond Devos, de la haut , tu est en train de prendre des notes pour nous concocter une de tes meilleures oeuvres !

  • M5850553 il y a 12 mois

    Comment justifier de telles sommes pour une campagne!!!!!!!!!!!j'aimerai bien savoir!!!!!ce ne sont pas des vedettes!!ils n'ont pas d'orchestre!!!je vois pas!!!!lol....sauf qu'ils se la jouent artistes...dans leur imagination!!!

  • M5850553 il y a 12 mois

    Fillon lachera le morceau!!!c'est sur maintenant!!!!La politique spectacle ne règlera jamais le problème!!!C'est lamentable d'ignorer à ce point la volonté des votants!!!

  • a.rosa il y a 12 mois

    Le président de l'UDI "Jean-Christophe Lagarde démontait FILLON pendant les meeting de JUPPE...c'était son porte flingue... il a combien de vestes a retourner ? Autant aller chez MACRON...c'est le seul qui lui manque...

  • ericlyon il y a 12 mois

    Ne nous trompons pas nos politiques sont presque tous des énarques et dès que certains qui ne le sont pas sont près à accéder au pouvoir toutes les tuiles leur tombent dessus et comme par hasard au profit d'autres énarques qui bien récompensent ensuite largement leurs camarades (cf. FH par exemple et ses camarades de classe).

  • M5062559 il y a 12 mois

    Cela sent le roussi. mais j'irai au trocadéro pour défendre la présomption d'innocence, pour affirmer qu'avant 2012 les lois sur les assistants étaient imprécises sur les missions des assistants et surtout témoigner mon attachement au programme de fillon.