L'humoriste Louis C.K. visé à son tour par des accusations à caractère sexuel

le
1
L'HUMORISTE LOUIS C.K. VISÉ À SON TOUR PAR DES ACCUSATIONS À CARACTÈRE SEXUEL
L'HUMORISTE LOUIS C.K. VISÉ À SON TOUR PAR DES ACCUSATIONS À CARACTÈRE SEXUEL

LOS ANGELES (Reuters) - Cinq femmes accusent l'humoriste américain Louis C.K., star du "stand-up", de comportement sexuel déplacé et d'exhibitionnisme, rapportent jeudi le New York Times.

Trois de ses accusatrices affirment que le comédien s'est masturbé devant elles.

Cité par le journal, l'agent de l'humoriste, Lewis Kay, indique que son client "ne répondra à aucun question" soulevée par l'article.

Dans une déclaration transmise par courriel à Reuters, Lewis Kay ajoute que le comédien publiera une déclaration écrite "dans les prochains jours".

Les révélations du NY Times ont conduit à l'annulation d'une avant-première prévue à New York du film "I Love You, Daddy", réalisé et interprété par l'acteur. Le distributeur du film, The Orchard, ajoute qu'il "examine de près le calendrier de distribution du film".

Le comédien, ajoute le New York Times, a par ailleurs été déprogrammé du "Late Show with Stephen Colbert", une émission de télévision de fin de soirée.

La chaîne FX Networks, qui diffuse la série "Louie" de Louis C.K., a réagi en se disant "très troublée par les allégations" publiées par le quotidien. Elle précise cependant n'avoir reçu aucune accusation de conduite déplacée contre le comédien au cours de leur coopération ces huit dernières années.

Le comédien s'ajoute à la liste des célébrités du show-business visées par des accusations à caractère sexuel depuis la mise en cause du producteur Harvey Weinstein puis de l'acteur Kevin Spacey.

(Piya Sinha-Roy; Henri-Pierre André pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sergoo il y a un mois

    elles n'ont pas fait de photos???? quelle erreur............