Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

"L'Entretien politique": échange ultra-musclé entre Le Pen et Pujadas
information fournie par Le Point 29/03/2017 à 06:55

Décidément, on en arriverait presque à penser que France 2 est devenue spécialiste des « clashs » télévisuels en cette saison présidentielle. Après l'échange sidérant entre Christine Angot et François Fillon la semaine dernière, c'est au tour de Marine Le Pen et David Pujadas d'échanger des « mots doux » à une heure de grande écoute. Mise en examen, comportement antisémite, connivence des médias avec les politiques, le présentateur du JT n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat lors de L'Entretien politique . Et Marine Le Pen lui a rendu coup pour coup.

Après avoir rapidement abordé les questions de l'immigration et la sortie de l'euro, l'échange s'est tendu lorsque David Pujadas a rappelé à la présidente du FN que l'un de ses proches était mis en examen. « Si vous avez envie de devenir juge, M. Pujadas, faites du droit et passez votre diplôme. [...] Tout ça, c'est du vent », a sèchement rétorqué Marine Le Pen au présentateur du JT. Plus tenace que d'habitude, David Pujadas s'est même emparé de ce flottement pour évoquer un reportage d' Envoyé spécial où était mis en cause, pour antisémitisme, Axel Loustau, trésorier de Jeanne et coresponsable des finances de la campagne présidentielle de Marine Le Pen.

« Relation amicale » avec Macron

En plateau, on montre une photo sur laquelle le spectateur découvre justement Alex Loustau à une soirée,...

Lire la suite sur Le Point.fr

8 commentaires

  • 29 mars 10:44

    Pujadas n'est pas un journaliste mais un petit soldat à la solde de Mme ERNOTTE, associée de Mr Macron. L'ENA a encore de beaux jours pour placer l'armée d'incompétents que nous connaissons aujourd'hui.


Signaler le commentaire

Fermer