L'écart entre Macron et Le Pen se resserre

le
10
L'ÉCART ENTRE MACRON ET LE PEN SE RESSERRE
L'ÉCART ENTRE MACRON ET LE PEN SE RESSERRE

PARIS (Reuters) - L'écart se resserre entre l'ancien ministre de l'Economie Emmanuel Macron et la présidente du Front national Marine Le Pen dans les intentions de vote au premier tour de l'élection présidentielle, selon le sondage quotidien Ifop-Fifucial pour Paris Match, CNEWS et Sud Radio, publié lundi.

Sur 1.404 personnes interrogées du 23 au 27 février, 26% disent qu'elles voteront pour la candidate d'extrême droite et 24,5% pour le candidat d'"En Marche !", soit un demi point de plus que dans les résultats de vendredi.

Le candidat de la droite, François Fillon, reste à 20%, devant le socialiste Benoît Hamon (13,5%, + 0,5 point) et le candidat de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon (11,5%, +0,5%).

Au second tour, Emmanuel Macron battrait Marine Le Pen avec 62% des voix.

(Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delapor4 il y a 12 mois

    Fillon est un gagne-petit à côté de Macron. Finalement le "système" n'en veut pas parce qu'il est trop honnête !!

  • g.gigon il y a 12 mois

    La Macronisation des cerveaux est en cours, le gourou dévoile sa Macronitude.

  • g.gigon il y a 12 mois

    Vous voulez une Ubérisation de la société alors faut pas hésiter une seconde votez Macron car avec lui cela va être les uns contre les autres. Elle va vraiment être belle la vie en France !!!!!!

  • abertoni il y a 12 mois

    Il n' a certainement pas la faveur des propriétaires de biens immobiliers qui seront taxés sur le revenu potentiel d'un loyer virtuel .pourquoi ne pas taxer aussi les agriculteurs ,riches propriétaires et qui ,de plus ,bénéficient d'un garde manger important

  • abertoni il y a 12 mois

    Les répliques sur le patrimoine de Macron ont disparues très rapidement du site

  • M6998582 il y a 12 mois

    "La bulle Macron va faire psschittt !" ... Hi hi hi, qu'ils sont drôles ... Por l'instant il est lE SEUL à progresser. Les mag0uilleurs vont être disqualifiés par les Français, quant à la gauche les Franbçais n'en veulent pas. Qui reste-t-il autre que Macron? Allez tous En Marche pour la France !!

  • bpasseri il y a 12 mois

    Macron propose un chèque au FN pour qu'il se retire, payé par le PS

  • jean-648 il y a 12 mois

    le pauvre, il va se faire traiter de tous les noms par MLP. Sortir un tas de rumeurs, mensonges, calomnies ect..

  • mlaure13 il y a 12 mois

    Macron/Borloo/Bayrou…Enfin, le candidat de dévoile…les grandes manœuvres « magouillardes » se mettent en place…décidément, il est impossible d’y échapper et le « chevalier blanc » tout seul sur son destrier, s’assombrit de jour en jour…faudra t’il provoquer une nouvelle guerre ou révolution, pour espérer un « Grand Général » ?... ;-(((

  • M7991925 il y a 12 mois

    Qui vivra...verra !