Kiev accuse les blindés russes d'avoir détruit une ville de l'Est

le
2
KIEV ACCUSE LES BLINDÉS RUSSES D'AVOIR DÉTRUIT UNE VILLE PRÈS DE LOUHANSK
KIEV ACCUSE LES BLINDÉS RUSSES D'AVOIR DÉTRUIT UNE VILLE PRÈS DE LOUHANSK

KIEV (Reuters) - Des blindés russes ont attaqué la ville de Novosvitlivka, près du bastion séparatiste de Louhansk dans l'est de l'Ukraine, et "détruit pratiquement toutes les habitations", a affirmé samedi le porte-parole de l'armée ukrainienne.

Les troupes ukrainiennes se sont retirées de certains secteurs à l'est de Louhansk sous la pression des séparatistes pro-russes. "L'agression militaire directe contre l'est de l'Ukraine se poursuit", a dit de son côté le Conseil de défense et de sécurité ukrainien.

(Eric Faye pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • v.sasoon le samedi 30 aout 2014 à 13:56

    ce qui est rigolo, c'sest l'interview d'un mercenaire communiste francais se battant coté americain qui disait que apres le dombass, ils se retourneraient contre kiev.La securité en europe est effectivement en danger, mais pas du fait de la russie!

  • v.sasoon le samedi 30 aout 2014 à 13:46

    Les seuls blindes qui existent en ukraine snt de fabrication russe.On distingue: ceux que possede encore l 'armée ukrainienne, et ceux confisqués par les separatsites.Si il y avait des blindes russes, on aurait pas attendu que l'armée ukrainienne se prenne une paté pour le dire.Avec les sattelitte ricains qui sont braqués sur l'ukraine