Juppé, Sarkozy, Fillon : des programmes à coté de la plaque ?

le
21

Alors que la campagne touche à sa fin avec le dernier débat télévisé, les programmes économiques des candidats sont assez similaires. Mais, avec autant de coupes dans les dépenses et de mesures récessives, ne risquent-ils pas de plomber la croissance française ? Ne sont-il pas finalement dépassés face aux enjeux de demain ? Les explications de Marc Vignaud du Point. Ecorama du 18 novembre 2016, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • npi6711 le mercredi 14 déc 2016 à 13:31

    ils font tous partis dans l'anciènne école... meme méthode... désuette... il faut innover...mais on a pas d'alternative... si on en a faire machine arrière toute

  • berghof le lundi 21 nov 2016 à 18:04

    @coudra2 Qu'il serait beau le règne de Juppé et de l'identité heureuse. Rêve de bisonours indécrottables.

  • ccoudra2 le lundi 21 nov 2016 à 13:52

    Pourquoi je ne voterai pas pour Fillon au 2eme tour:1) son programme économique me parait difficilement applicable, et s'il l'appliquer, ça serait une catastrophe pour le pays.2) sa position sociétale représente la frange le plus intégriste de la droite, ce qui risque d'attiser les tensions (avortement, le mariage pour tous).3) enfin la 3eme raison est son alignement sur Poutine rend le monde plus dangereux encore. Alain Juppé qui me semble plus raisonnable sur tous ces points.

  • lorant21 le lundi 21 nov 2016 à 11:54

    Certes, d'accord avec vous même si vous exagérez beaucoup, ccoudra2. mais on n'aura pas le choix.

  • ccoudra2 le lundi 21 nov 2016 à 10:58

    Je ne peux pas voter pour Fillon au 2eme tour:1) son programme économique me parait difficilement applicable, et s'il l'appliquer, ça serait une catastrophe pour le pays.2) sa position sociétale représente la frange le plus intégriste de la droite, ce qui risque d'attiser les tensions (avortement, le mariage pour tous).3) enfin la 3eme raison est son alignement sur Poutine rend le monde plus dangereux encore. Alain Juppé qui me semble plus raisonnable sur tous ces points.

  • lorant21 le lundi 21 nov 2016 à 10:00

    cela fait 30 ans qu'on nous dit que le déficit relance la croissance et l'emploi... or, non.

  • pelochon le lundi 21 nov 2016 à 09:13

    on est déjà dans le mur, là on va directement et définitivement ruiner les français. Ceci fait, Revolution 2.

  • g.gigon le dimanche 20 nov 2016 à 16:45

    Vivement 2017 et hop un bon coup de pied dans cette fourmilière d'imposteurs.

  • Phillrug le dimanche 20 nov 2016 à 12:51

    Nous n'avons pas réduit le train de vie de l'état, contrairement a nos voisins, c'est un préalable a toutFillon a de mon point de vue le programme le plus abouti